100 euros prélevés de mon compte bancaire mais seulement 75 euros reçus sur mon compte Paypal.

MelindaToka
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,
Aujourd'hui 08 août 2020, j'ai rechargé 4 fois 25 euros sur mon compte Paypal avec bancontact service PayPal Top Up. 3 fois l'argent est arrivé sur mon compte Paypal mais 1 fois une erreur s'est produite -> 25 euro ont étés prélevés de mon compte bancaire, par le Paypal top up service mais je n'ai pas reçu cet argent sur mon compte Paypal. Je vois donc sur mon compte bancaire que le Paypal top up service a retiré 4 fois 25 euros sur mon compte bancaire mais sur mon compte Paypal je n'ai reçu que 3 fois 25 euros.
Les 3 fois où j'ai reçu mes 25 euros ont étés des transactions faites via bancontact avec ma carte bancaire de débit à mon nom. Les 25 euro que je n'ai pas reçu sur mon compte Paypal mais qui ont étés tout de même prélevés de mon compte bancaire sont ceux qui proviennent de la transaction faite via bancontact avec la carte de débit qui est au nom de ma fille qui a procuration sur mon compte bancaire.

Mon compte Paypal n'était pas en négatif.
Les 2 cartes de débits sont liées au même compte bancaire.
Je m'inquiète un peu car 100 euros ont étés prélevés de mon compte bancaire par bancontact Paypal top up service mais seulement 75 euros sont arrivés sur mon compte Paypal.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Je vous en remercie d'avance.
Bien à vous,
Mélinda

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

TNZ
Contributeur
Contributeur
J’ai eu le même soucis hier, avez vous été remboursé depuis?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.