yayasidibe

Yayasidibe
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir Je suis un nouveau d'ici Je crée mon compte PayPal sa faut quelques jours maintenant Mais je ne trouve pas ma carte bancaire pour enregistrer sur mon compte. Comment je peux trouver la carte bancaire ? A votre aidez SVP MERCI
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Yayasidibe.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je suis heureuse de vous compter parmi nos nouveaux utilisateurs PayPal. 

 

D'après votre message, je comprends que vous essayez d'ajouter votre carte bancaire. Vous avez renseigné le Mali comme pays, sur notre Forum PayPal. Si tel est le cas, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

 

  1. Accédez à votre page Portefeuille.
  2. Cliquez sur Enregistrer une carte bancaire.
  3. Saisissez les informations requises et suivez les instructions à l’écran.

Dans certains cas, pour vérifier que vous êtes bien le titulaire de la carte, nous pouvons vous demander de confirmer votre carte. Si un lien Confirmer la carte bancaire s'affiche dans la section Informations de carte de votre Portefeuille PayPal, vous devez alors confirmer votre carte avant de pouvoir l'utiliser avec PayPal. Si ce lien n'apparaît pas, vous pouvez commencer à utiliser votre carte immédiatement.

Un message d'erreur s'affiche lorsque vous essayez d'enregistrer votre carte ? Afficher des conseils pour enregistrer une carte.

 

Vous pouvez utiliser les cartes Visa, MasterCard, ou American Express pour effectuer des paiements avec PayPal.

 

 

Très bonne journée.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.