validation abonnement annuel yahoo small business avec paypal

mamars
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai un compte PAYPAL en France . Je souhaitais payer un abonnement "yahoo  small business" avec mon compte PAYPAL mais sans passer par un débit sur ma carte bancaire. A ce jour, j'ai enregistré sur ce compte mon  compte bancaire qui me permet de débiter des sommes directement sur mon compte bancaire  pour payer des fournisseurs ou clients et le cas échéant effectuer des virements de mon compte bancaire via PAYPAL.

Lorsque je clique sur l'onglet "buy now whith paypal", j'ai donc l'option "payer avec mon compte bancaire" qui s'affiche et donc j"je valide et continue" à ce moment j'ai mon récapitulatif de la somme à débiter sur PAYPAL qui s'affiche  et on me demande mon adressemail, adrresse et numéro de téléphone. lorsque je reviens sur la page yahoo. POUR INFORMATION, j'ai au milieu de cette page la mention 

Your payment information avec mon adresse email et le logo PAYPAL en noir qui s'affiche . 

après validation, j'ai donc le message d'erreur suivant qui s'affiche : Hmmm. Server is unable to process your credit card. Check your credit card and try again. If the problem presist call us at < supprimé > for assistance.

Pouvez vous me dire de quoi il s'agit , car je suis complètement bloqué pour régler mon abonnement et ne sait quoi faire. 

Bien corddialement

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.