suppression compte et carte bancaire

bibob
Contributeur
Contributeur

bonjour à vous...

 

je viens chercher des renseignements car je n'arrive pas à supprimer des comptes et cartes bancaires qui ne sont plus en activité... 

en effet, j'ai changé de banque il y a près de 5 mois et je souhaite supprimer de paypal ces informations ...

j'ai envoyé plusieurs mail à paypal mais sans réponse de leur part...

j'ai fouillé le forum pour voir si qqun avait le mm problème que moi, mais là, aucune solution trouvée...

est ce que qqun a la solution à mon problème???

je vous remercie d'avance

cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Marion
Modérateur
Modérateur
Bonjour bibob,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre forum d'aide PayPal !

Vos informations bancaires doivent rester liées à votre compte PayPal le temps que les transactions les ayant pour source d'approvisionnement sont en cours.

Si cela fait 5 mois, les transactions devraient effectivement toutes etre finalisées. Si le système bloque leur suppression , vous devez avoir un message indiquant l'erreur qui bloque cela.

Voyez selon le message d'erreur et si le problème persiste, je vous invite à contacter notre service clientèle par téléphone sur le 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe), un agent vous aidera avec vos informations financières 😉

Amicalement

Marion
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.