source d’approvisionnement

leeylaaa
Contributeur
Contributeur
bonjour, j’ai effectuer un paiement la semaine dernière tout allez bien, j’ai voulu passer une commande hier ça m’affiche que je n’est pas de source d’approvisionnement alors que quand je me connecte sur mon compte c’est activé que pars compte bancaire que faire ?
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @leeylaaa 

je pense que votre message d'erreur/refus est plus complet que cela ?

il vous invite à utiliser une autre source de paiement pour cet achat , et c'est donc une CB en plus du compte bancaire qu'il attend sur votre compte PayPal /

ajouter et confirmer dessus une CB /

 

 

Un compte bancaire correspond à un paiement différé . ( jusqu'à 10 jours )

une carte bancaire , à un paiement immédiat .

La présence d'une carte bancaire ( confirmer ) en plus du compte bancaire ( confirmer ) , permet de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )

elle sert aussi de garantie bancaire .

 

Pour le concret , PayPal peut vous demander l'ajout d'une cb pour vos paiements , tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription etc etc par compte bancaire )

Ceci n'est pas contournable .

Login to Me Too

leeylaaa
Contributeur
Contributeur
je ne peu pas faire pars carte bancaire, j’ai qu’une carte de retrait, donc c’est pour cela que j’ai inscrit que mon compte bancaire
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@leeylaaa 

je comprends 🙂

malheureusement , comme je l'explique , la CB peut être nécessaire et réclamer par PayPal n'importe quand , en ajout sur votre compte compte PayPal /

 

 

Login to Me Too

leeylaaa
Contributeur
Contributeur
ducoup cela veut dire que je ne peu plus effectuer d’achat pour l’instant..si je clôture mon compte, est j’en rouvre un ça vas être pareil ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@leeylaaa 

cela ne changera rien /

il serait bien de vous procurer par exemple une carte bancaire prépayée 🙂

vous avez par exemple le compte Nickel en ligne , qui propose compte bancaire et Mastercard /

très simple d'accès pour l'ouvrir /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.