retrait d'une somme d'argent pour confirmation de ma carte bancaire

Naoufal121
Contributeur
Contributeur

retrait d'une somme d'argent pour confirmation de ma carte bancaire mais ce retrait est refais 3 fois ce qui m'a coûte environ 57.93MAD en Euro c'est 5.29EUR. prière de me trouver une solution

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Naoufal121,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Il est possible que vous ayez cliqué plusieurs fois sur 'confirmer une carte'.  Afin d'obtenir le remboursement de ces montants, il est important de confirmer la carte sur vorte PayPal, en utilisant le dernier code à 4 chiffres sur votre relevé de carte bancaire. Le code suit la séquence PayPal*1234CODE ou PP*1234CODE. Si vous avez du mal à accomplir cette démarche, vous pouvez nous contacter directement par téléphone, à partir de l'Aide et Contact, en bas de notre site.

Si vous ne confirmez pas votre carte en saisissant le code à 4 chiffres (ou si votre carte ne peut pas être confirmée), les débits seront normalement remboursés au bout de 75 jours.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

MarOwN
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ces transferts sont normaux, lors de la confirmation bancaire, paypal vous informe de ces trois transferts qui sert a confirmé le fonctionnement de votre carte.

Paypal doit vois remboursé dans les heures, jours a venir.

 

Cordialement,

MarOwN.

Login to Me Too

Naoufal121
Contributeur
Contributeur

c'est presque 1mois maintenant je pense pas que je vais être rembourser par PayPal

Login to Me Too
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Naoufal121,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Il est possible que vous ayez cliqué plusieurs fois sur 'confirmer une carte'.  Afin d'obtenir le remboursement de ces montants, il est important de confirmer la carte sur vorte PayPal, en utilisant le dernier code à 4 chiffres sur votre relevé de carte bancaire. Le code suit la séquence PayPal*1234CODE ou PP*1234CODE. Si vous avez du mal à accomplir cette démarche, vous pouvez nous contacter directement par téléphone, à partir de l'Aide et Contact, en bas de notre site.

Si vous ne confirmez pas votre carte en saisissant le code à 4 chiffres (ou si votre carte ne peut pas être confirmée), les débits seront normalement remboursés au bout de 75 jours.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.