probleme de liaison de ma carte visa à mon compte paypal

arnaud12
Membre
Membre

je n arrive pas à lier ma carte visa à mon compte paypal. a chaque fois je reçois le message d' alerte , je cite Nous sommes dans l'impossibilité de continuer

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

J6hann
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Il faut appeler Paypal, votre compte est actuellement en cours de restriction.

 

Bonne journée,

Cordialement,

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Anraud12,

 

Merci de votre patience et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous n'avez pas de limitation sur le compte mais que vous ne pouvez toujours pas ajouter votre carte, cela peut être aussi parce que votre banque a rejeté la carte bancaire que vous tentiez d'enregistrer. En effet, lorsque vous enregistrez une carte, nous faisons une vérification équivalente à un prélèvement de 1 USD, afin de nous assurer que votre carte soit bien valide. Si ce débit temporaire est refusée par la banque, vous ne pourrez pas terminer l’enregistrement de la carte. Je vous conseille dans un premier temps de vérifier avec l’émetteur de votre carte directement avant d'essayer à nouveau. Sinon, vous pouvez aussi contacter notre service clientèle par téléphone directement à partir de l'Aide et Contact en bas de notre site, puis en cliquant sur Contactez-Nous.

 

Merci de vorte compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.