probleme de liaison de carte

Echopros
Contributeur
Contributeur

bonsoir

je vien de rencontrer un probleme lors de liaison de ma carte bancaire avec mon compte paypal.

le relevé de ma carte bancaire n'affiche pas le code des 4 chiffres pour confirmer la carte, il affiche 9 chiffres. comme reference de transaction, je vous ai contacté par mail. j'ai joint les doccument necessaire (carte d'identité, relevé de carte bancaire....) et je les ai envoyé par mail a votre courriel electronique mais en français, j'ai remarqué que les piéces demandé doivent etre traduises en englais, mais le probleme c'est que je suis dans une ptite ville et nous avons pas une agence de traduction.

merci 

je compte sur votre collaboration habituelle

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Marion
Modérateur
Modérateur
Bonjour Echopros,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre forum d'aide PayPal !

Pour enregistrer et confirmer votre carte bancaire sur votre compte, vous autorisez PayPal à débiter €1.50 EUR de votre carte. Le code unique à 4 chiffres apparaît alors sur votre relevé de carte bancaire en face du débit d’1.50 EUR et juste à côté du mot "PAYPAL" ou des lettres "PP" (dans la description du prélèvement).

Le débit apparaît sous 2 à 3 jours ouvrés (si vous possédez une carte à débit différé, le débit peut prendre jusqu'à 30 jours pour apparaître sur votre relevé).

Si la transaction n'apparait toujours pas après ce délai, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone sur le 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe) 😉 Un agent vous aidera à confirmer votre carte bancaire.

J'espère que ces informations vous seront utiles !

Marion
Login to Me Too

Echopros
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup pour votre reponse rapide. Oui. C'est deja fait cd que vous m'avez demandé. Mon probleme c'est que la transaction affiché dans le relevé avec 9 chiffres. Pas 4 chiffres. J'ai essayé ça n'a pas marché. J'ai contacté votre service clientèle. Et il m'ont demandé d'envoyer certains doccuments traduisés en englais pour confirmer ma carte. Malheureusement je n'ai pas trouvé une agence de traduction. Mais j'ai envoyé les doccuments requis. J'aimerai bien que paypal sera mon module de paiement sur mon site. Et j'espere que mon probleme sera reglé sans difficulté. Merci a vous. Cordialement
Login to Me Too

Echopros
Contributeur
Contributeur
Bonjour Pas de reponse ?! 😞
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.