probleme connexion

guignol1976
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter simplement, je dois toujours faire un tas de detours, comme par exemple poster ici pour enfin acceder (peut etre) à mon compte.
Le probleme etant que paypal veut verifier que je suis moi en m'envoyant un sms mais que je n'ai plus de telephone portable, ni fixe puisque raccordé au web via une 4g box!

et donc quand on ne peut pas se connecter et qu'on fait la procédure pour contacter paypal, ces **bip** la veulent que vous vous connectiez pour dire que vous n'y arrivez pas.... champion du monde!

et ej n'ai aps precisé mais quand je clique sur "autre methode" pour etre identifié, ça reste sur le sms.... sont tres forts....

merci pour votre aide!

(et sachant que hier j'ai deja fait 2x leur connerie de verification via question secretes, à force de tourner dans tous le ssens pour me connecter).

 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Le probleme etant que paypal veut verifier que je suis moi en m'envoyant un sms mais que je n'ai plus de telephone portable, ni fixe puisque raccordé au web via une 4g box!

et donc quand on ne peut pas se connecter et qu'on fait la procédure pour contacter paypal, ces xxxx la veulent que vous vous connectiez pour dire que vous n'y arrivez pas.... champion du monde!

 

bonjour @guignol1976 

ce n'est pas le peine d'être grossier sur le forum /

un rappel /

Les nouvelles mesures européennes de la DSP2 peuvent changer la façon de vous connecter à votre compte et payer avec PayPal. Vérifiez que votre numéro de portable est à jour dans vos informations de compte.

Login to Me Too

guignol1976
Contributeur
Contributeur

on ne peut pas mettre à jour puisqu' on ne peut pas supprimer 1 numero de mobile!

Moi je n'en ai pas, je ne peux donc pas remplacer l'existant sur mon compte, et donc, je ne peux supprimer l'existant!

et pourquoi proposer "d'autres methodes" pour la verification qui s'averent etre la meme methode et rien d'autre???!!!???

alors oui je depasse les bornes vocabulairement parlant, mais la ils me gonflent serieusement!

et je ne peux pas consulter mon compte en m'identifiant ici non plus, personne au telephone, meme le payant.... et comme ce n'est pas mon telephone je ne peux attendre 4 plombes qu'un mec daigne repondre....

bref, personne n'a la solution donc....

Il sont tres forts.... donc pour resumer, pour s'identifier il faut absolument un portable parce que les 3 autres methodes ne sont que des leurres, et si on n'y arrive pas, c'est pas grave, suffit de se connecter!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@guignol1976 

Tout comme pour un email , on commence par ajouter le nouveau , on le confirme /

ceci permet ensuite de supprimer l'ancien /

c'est identique pour le numéro de mobile :

ajouter et confirmer le nouveau , puis supprimer l'ancien .

 

supprimer n'est possible , qu'après l'ajout donc /

 

Login to Me Too

guignol1976
Contributeur
Contributeur

logique pour un site web d'avoir une adresse mail, ça tombe sous le sens, mais imposer un numero de mobile (que je n'ai donc plus), rendre impossible la suppression, et donc rendre impossible la verification de mon compte, c'est quand meme enorme, et excuses moi, pas logique du tout, puisque j'ai une adresse mail qui permet la verification, repondu a 2 questions secretes qui permettent elles aussi la verification!

Mais non, pour paypal, c'est la sacro saint mobile, en quoi ils peuvent imposer, et surtout rendre mon compte innaccessible?

c'est quand meme tordu.

et surtout que je le rappelle, il mette un "bouton" autre methode de verification!!!! (mais qui donc est envoi de sms aussi, sans aucune autre possibilité!).

des champions du monde je te dis, et donc pour signaler le probleme, tu dois te connecter.............. je continue?

Je t'assure que j'ai tout tenté, je tourne en rond, jamais vu ça ailleurs.... meme ma banque m'ennuie pas autant (je fais attention au vocabulaire cette fois 😉 ).

pour parfois acceder, je dois changer de mot de passe systematiquement, mais ça marche pas à tous les coups, et donc j'ai une reponse a un mail envoyé hier, pour un probleme de connexion, suffit que je me connecte! (et que je change mon numero de mobile)
ils ont tout compris.....

Login to Me Too

guignol1976
Contributeur
Contributeur

merci pour ton aide au fait, je manque à tous mes devoir 😉

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @guignol1976 

et bon week-end !

Login to Me Too

ceciletempleboy
Nouveau membre de la communauté

Supprimer le téléphone mobile n'est pas possible après l'ajout non plus.

Tout cela pour nous forcer à avoir un téléphone mobile et d'être sujet à l'avilissement auquel il mène.

Il s'agit d'une nouvelle directive de l'UE régissant les services de paiement dans l'Espace économique européen.

La directive requiert de nouvelles mesures qui impactent la façon dont vous accédez à votre compte et dont vous payez avec PayPal, dont l'authentification client forte.Autrement dit on est tous sensé être des boulets avec des téléphones portables.

Moi je refuse, j'ai arrêté mon abonnement téléphonique et j'espère que les e-entreprises agirons pour garder les clients qui ne souhaite pas cette transition TOUT Numérique. Tout est fait pour mettre des bâtons dans le roues aux personnes souhaitant seulement avoir un fixe.

Les paiements électroniques et la protection des données financières des consommateurs, c'est très bien, mais pourquoi favoriser le téléphone mobile et ne pas mettre à égal le code reçut par un appel sur le fixe ?

A m*rt la Fintech.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.