problème pour enregistrer ma compte bancaire
dayida
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
avr.-02-2020
05:49 PM
Bonjour, je suis nouvelle sur PayPal et depuis hier j'ai essaie de enregistrer ma compte bancaire sans chance. Quelqu'un peut m'aider? merci
1 RÉPONSE 1
Nicogg33
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avr.-02-2020
06:53 PM
J'ai le même problème je suis un très bon utilisateur de Paypal il y a 2 semaine j'ai acheter quelque chose sur Ebay via Paypal le lendemain matin quand j'ai voulu utilisé de nouveau rien ne marchais . Aujourd'hui 2 semaine plus tard apre plusieurs tentative de email on ma enfin répondu pour me dire que je devais ouvrir un chat avec un agent Paypal pour règle le problème ....MAIS IL Y A AUCUN TRUC POUR POUVOIR OUVRIR UN CHAT ...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire enregistré sur trop de comptes paypal comment faire ? dans Ajout et confirmation d'informations
- Ajouter compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Je n'arrive pas à confirmer ma carte bancaire PaySafeCard dans Restrictions et vérifications
- Carte bancaire déjà enregistrée sur un autre compte dans Restrictions et vérifications