problème enregistrement carte bancaire
rudy6
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-20-2019
08:53 AM
bsr j'ai un souci avec l'enregistrement de ma carte bancaire. En effet lorsque je veux l'enregistrer sur Paypal, ça refuse en affichant le message d'erreur : "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard" je ne sais pas pourquoi alors que j'ai bien rempli les informations de la carte. cette carte je l'ai faite il ya 03 mois dans la banque UBA au Cameroun; mon pays de résidence. SVP veuillez m'aider à résoudre ce problème. merci d'avance
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Compte bancaire enregistré sur trop de comptes paypal comment faire ? dans Ajout et confirmation d'informations
- Carte bancaire déjà enregistrée sur un autre compte dans Restrictions et vérifications
- Problème enregistrement carte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire déjà enregistré sur un maximum de comptes. dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire enregistré sur un ancien compte auquel je n'ai plus aucun moyen d'accéder. dans Ajout et confirmation d'informations