problème de confirmation d'identité d'entreprise

vivyrelax
Nouveau membre de la communauté

Il y a plusieurs années nous avions une compagnie inscrite au gouvernement. Le président a quitté l'entreprise quand elle a failli sombrer. Je suis demeurée en place pour m'occuper des clients qui continuaient avec nous mais les revenus étant devenus si faibles, il a fallu changer de statut et je suis devenue travailleuse autonome. L'ancien président est disparu pendant plusieurs années sans avoir changé le nom du propriétaire du compte paypal. J'avais seulement les accès pour continuer les transactions. Je devais transférer les revenus dans le compte utilisé à titre de travailleuse autonome. Mais comme j'ai encore 3 clients qui font un paiement par abonnement mensuel automatique dans le compte utilisé anciennement par la compagnie. Je leur ai demandé de refaire leur paiement automatisé avec mon autre compte paypal mais ls refusent de peur de perdre leur ancienneté. Ce sont de vieux clients (2006) qui ont pris de l'âge et qui craignent le moindre changement. Mes revenus sont minces et ceux qui sont actuellement bloqués dans le compte qui était pour les opérations de l'entreprise ne me sont plus accessibles. J'ai envoyé toutes ces informations à Paypal ainsi qu'un exemplaire de mon papier à lettre et une copie de mon permis de conduire mais je ne reçois pas de nouvelle et rien ne se passe. Est-ce qu'il y a un moyen de brasser les gens chez Paypal svp? Ca fait PUSIEURS semaines que j'ai entrepris ces démarches. J'ai retrouvé le président (plus de 70 ans et plus trop internet) et il ne sait pas quoi faire pour m'aider. Avez-vous une idée pour moi svp?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @vivyrelax 

plusieurs semaines ne sont pas normales .

Avez vous bien consulté le dossier depuis le gestionnaire de litige , ainsi que vos emails en provenance de PayPal .

Par rapport à vos explications , voici mon idée sur tout cela :

pour un compte pro , et donc une activité pro avec , un compte PayPal doit pour être vérifier , fournir différentes choses .

Le minimum étant le registre du commerce .

Par contre , vous parlez d'un compte ouvert au nom d'une autre personne sauf erreur ?

Un compte ne peut pas être utilisé par un tiers .

L'intégralité des informations qui pour moi serait valide sont ceux de celui qui a ouvert le compte , et non pas les vôtres .

C'est difficile de pouvoir en dire plus , l'entreprise concernée n'a pas pu être tout simplement oubliée par celui qui l'a ouvert .

Oublié , dans le sens légal et sous sa responsabilité , et non pas la vôtre .

En lisant vos explications , je dirais que vous n'avez aucune légitimité dans l'utilisation du compte PayPal et l'entreprise .

Pour faire simple maintenant , soit vous attendez très longtemps pour rien , soit vous appelez le service client de PayPal pour tenter de trouver une solution .

Sachant que si le compte est restreint pour le moment temporairement , il le restera en permanence sans déblocage de PayPal .

Et que si PayPal déclare que vous n'êtes pas légitime dessus , le bloquera définitivement avec l'argent aussi .

Argent récupérable sous 180 jours .

Il est bien d'avoir retrouvé le " président " , qui est donc, je pense, l'unique solution pour les documents ( les siens )

je ne peux pas en dire plus , là , je fais une approche par rapport à vos explications et mon idée dessus .

Bonne soirée .

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.