problème enregistrement carte bancaire

nourc
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai résilié de Pay pal une carte bancaire visa annulée. OK

J'ai voulu inscrire ma carte american express, et il s'affiche "cette carte est déjà utilisée sur un autre compte paypal"

Je ne pense pas avoir deux comptes paypal: si c'était le cas, comment retrouver ce deuxième compte (pas de mot de passe, pas de trace) pour le supprimer?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai résilié de Pay pal une carte bancaire visa annulée. OK

J'ai voulu inscrire ma carte american express, et il s'affiche "cette carte est déjà utilisée sur un autre compte paypal"

Je ne pense pas avoir deux comptes paypal: si c'était le cas, comment retrouver ce deuxième compte (pas de mot de passe, pas de trace) pour le supprimer?

 

bonjour
si le système de sécurité détecte la présence de la CB ...ailleurs , et que donc vous ne savez pas pourquoi ( ni où ... ?? ) vous ne pourrez que téléphoner au service client de PayPal pour résoudre cela .
Une CB et/ou un compte bancaire ne pouvant être lié que sur un seul compte PayPal , tant que cela ne sera pas débloqué par PayPal , vous aurez toujours le même message de refus .
Bonne journée .

https://www.paypal.com/selfhelp/home De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche numéro vert gratuit depuis la France .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai résilié de Pay pal une carte bancaire visa annulée. OK

J'ai voulu inscrire ma carte american express, et il s'affiche "cette carte est déjà utilisée sur un autre compte paypal"

Je ne pense pas avoir deux comptes paypal: si c'était le cas, comment retrouver ce deuxième compte (pas de mot de passe, pas de trace) pour le supprimer?

 

bonjour
si le système de sécurité détecte la présence de la CB ...ailleurs , et que donc vous ne savez pas pourquoi ( ni où ... ?? ) vous ne pourrez que téléphoner au service client de PayPal pour résoudre cela .
Une CB et/ou un compte bancaire ne pouvant être lié que sur un seul compte PayPal , tant que cela ne sera pas débloqué par PayPal , vous aurez toujours le même message de refus .
Bonne journée .

https://www.paypal.com/selfhelp/home De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche numéro vert gratuit depuis la France .

Login to Me Too

cobra73
Contributeur
Contributeur

de plus je tombe sur une page en englais de paypal ???? ici j ai ouvert un nouveaux compte mais impossible de lier macarte banqaire mastercarte car elle elier a mon ancien compte paypal fermer

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.