parametres inactifs

delta100
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ; je souhaite remplacer mon adresse mail sur mon paypal , mais il m'est impossible d'ouvrir la rubrique "parametres" , la fonction semble inactive .

Merci , d'avance pour votre aide

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

essayez depuis un autre navigateur ( Firefox , opéra... ) => chrome semble avoir des bugs

<supprimé>

depuis ce lien direct vers paramètres  , essayer aussi : https://www.paypal.com/myaccount/settings/

 

 

et ensuite la procédure :

Vous pouvez enregistrer jusqu'à huit adresses email sur votre compte PayPal. N'oubliez pas que chaque adresse email ne peut être associée qu'à un seul compte PayPal à la fois.

Si vous souhaitez remplacer votre adresse email actuelle par une autre, il vous suffit d'ajouter une nouvelle adresse et de supprimer l'ancienne :

Comment mettre à jour votre adresse email ?

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur + dans la section Adresse email.
  3. Entrez votre nouvelle adresse email et cliquez sur Ajouter l'adresse email.

Pour supprimer votre ancienne adresse email, cliquez simplement sur Supprimer à côté de cette adresse email.

Vous devrez ensuite confirmer la nouvelle adresse email que vous avez enregistrée. Cliquez sur Mettre à jour à côté de l'adresse email que vous avez enregistrée, puis cliquez sur Confirmer cette adresse email.

Puisqu'il n'est pas possible de modifier votre adresse email principale, voici comment mettre à jour votre adresse secondaire :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Mettre à jour à côté de votre adresse email dans la section Adresse email.
  3. Mettez à jour l'adresse email et cliquez sur Modifier l'adresse email.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.