nouvelle carte bancaire Paypal me demande mes identifiants de comte bancaire, est ce normal ?

Fred39
Contributeur
Contributeur

Bonjour, ma carte bancaire étant arrivée à expiation, j'ai donc chargé la nouvelle.

A la fin de l'inscription de ma nouvelle carte paypal me demande mes identifiants bancaire (code client et mot de passe)

Est ce normal ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

philo-bedoe
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir

Absolument pas !!!!!!!!!  surtout signaler immédiatement a Paypal et refusez cette invitation frauduleuse , Paypal ne réclammme JAMAIS vos identifiants bancaire et mots de passe sauf les informations se trouvant sur la carte que vous etes seul à connaitre , Cdlt , PH

Login to Me Too

Fred39
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, merci pour votre réponse. J'ai tenté en vain de contacter directement paypal; on me renvoie à des réponses automatiques qui parlent de tout sauf de mon pb. Leur système de contact est verrouillé, on peut les contacter uniquement sur un litige suite a un soucis sur un achat.

En attendant je ne peux pas enregistrer ma carte et donc pas effectuer de règlement via paypal.

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.