ne peut lier un compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je ne peut pas connecter/lier mon compte bancaire desjardins a mon compte paypal. Apres avoir entrer les information et clicker sur accepter et lier paypal me met une erreur qui dit "Nous sommes desoles. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment."
Et evidemment le support ne foncitonne pas a moitier et je ne peut pas avoir d'aide. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai exactement ce souci là depuis ce matin.
J'ai eu un mail de paypal comme quoi il n'avait pas pu prélevé le montant de la dernière transaction or j'ai bien l'argent sur mon compte bancaire. De plus, quand je vais regarder dans les transactions à venir sur mon compte bancaire, le virement part demain. Cependant, paypal a supprimé mon compte bancaire sans me consulter et j'ai le même message que vous lorsque j'essaie de le rajouter depuis le site.
Je ne sais pas comment faire pour le rajouter car j'ai des ordres permanents qui doivent s'effectuer dès demain mais impossible sans compte bancaire associé.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Débité deux fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Frais de compte loi 1901 dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications