message d’erreur "vérifier numéro carte"

PierreAlexis
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai des paiements en 4x en retard , non pas de ma volonté, mais parce qu’il m’est impossible d’enregistrer ma nouvelle carte, je l’ai reçue il y a 2 semaines, elle est activée, je l’ai utilisée chez différents commerçants. Mais il est impossible d’ajouter ma carte, un message d’erreur «  vérifiez le numéro de carte » s’affiche, alors que je vérifie à chaque fois le numéro. Bref j’appelle paypal , personne ne trouve de solution concrète, je commence à m’impatienter parce que des paiements sont en retard contre mon gré et je ne peux pas régler autrement que par carte bancaire. Merci pour vos réponses. (ps: le problème ne vient pas de ma banque étant donné que je les ai appelé et m’ont dit que tout était ok avec ma carte)
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour PierreAlexis.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour enregistrer votre compte bancaire. Je comprends que cela puisse être frustrant. 

 

Le message d'erreur que vous recevez peut survenir pour diverses raisons. Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que les informations enregistrées sur votre compte PayPal (adresse postale, nom et prénom) correspondent exactement à celles transmises par l’émetteur de votre carte. Si vous ne voyez aucune différence, je vous encourage à contacter la société émettrice de votre carte pour parler à un responsable des paiements en ligne et demander pourquoi nous recevons des informations inexactes de la part de la société émettrice, car le service client général de votre banque n'est pas nécessairement en mesure de fournir ces informations.

 

Je comprends que cela ne soit pas la réponse que vous attendiez et que la situation puisse être frustrante. J'en suis sincèrement navrée.

 

Très bonne journée.

 

Audrey

Login to Me Too

PierreAlexis
Contributeur
Contributeur
Vous savez lire ? j’ai contacté la banque le problème ne vient pas de la carte mais de chez vous ! vous n’êtes même pas capable d’arranger un foutu problème technique, vous étonnez pas si on peut pas vous payer après
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.