ma carte banquaire déja lié a un autre compte

sebtt1212
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Je cherche a lier ma carte bancaire mais lorsque je valide le formulaire pour lier la carte un message m'indique que la carte est déjà liée à un autre compte. cependant, je ne me rappelle pas avoir lié ma carte et si c'est le cas je ne me souviens plus du compte. merci de m'aider

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @sebtt1212 

il faudra contacter un conseiller client PayPal , qui après avoir vérifier votre identité et votre compte , pourra débloquer l'ajout de votre CB /

 

  • vous avez trois moyens de contact disponibles
 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client

Login to Me Too

sebtt1212
Contributeur
Contributeur

merci pour votre aide

 

j'ai essayé votre lien et j'ai eu un conseillé qui ma simplement répondu

 

"Je vous prie de contacter votre banque"

 

sans aucune explication et quand je lui ai demandé qu'est ce que je devait dire a ma banque la je n'ai eu aucune explication

 

auriez vous une idée de ce que je dois faire  ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@sebtt1212 

À moins que votre CB est un problème bancaire , je pense qu'il y a eu une incompréhension de votre problème 😞

==> carte bancaire détectée présente ailleurs sur PayPal /

donc , il faut de nouveau contacter PayPal service client .

 

Login to Me Too

sebtt1212
Contributeur
Contributeur

oui il avait bien eu une incompréhension ,

 

j'ai eu une super conseillère aujourd'hui qui a réglé mon problème

 

encore merci pour votre aide

 

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

NADIROVIC
Contributeur
Contributeur

j'ai aussi le meme probleme et le compte que j'ai liée j'ai supprimé et impossible d 'accéder pour retiré la carte ?? que dois je faire, et j'en ai besoin pour lier ma carte dans un nouveau compte paypal.... merci  

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.