lier ma carte bacaire avec paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'espère que vous vous portez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai rencontré un problème lors de ma tentative de liaison de ma carte bancaire à mon compte PayPal. Lorsque j'ai essayé de procéder à cette liaison, j'ai reçu le message suivant : "Votre carte a été refusée. Sélectionnez une autre source d'approvisionnement."
Je souhaite comprendre la raison derrière ce refus, car ma carte bancaire est valide et j'ai vérifié que toutes les informations que j'ai fournies sont correctes. J'ai également vérifié auprès de ma banque pour m'assurer que ma carte peut être utilisée pour des transactions en ligne et qu'aucune restriction n'est en place.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer quelle pourrait être la cause de ce problème et comment je peux le résoudre ? Je tiens à utiliser PayPal pour effectuer des transactions en toute sécurité et cette situation m'embarrasse un peu.
Je vous remercie de votre attention à ce sujet et je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'apporter votre aide pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Nom d'utilisateur dans Ajout et confirmation d'informations
- Erreur d'optention de payement PayPal dans Restrictions et vérifications
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications