impossible supprimer compte bancaire

mandrake52
Contributeur
Contributeur

Bonjour

cela fait des mois que j'essaie de supprimer un compte bancaire.

je ne m'en sert plus, il y a un montant limité dessus.

or il se met systematiquement sur ce compte là pour payer.

du coup ça me créee des problèmes sur ce compte.

 

je veux supprimer ce compte mais j'ai le mesage d'erreur "Vous ne pouvez pas supprimer ce compte bancaire car une transaction est en attente. Réessayez plus tard."

 

j'ai trouv" d'autres sujets là dessus mais depuis 2015 le site à changé je ne trouve pas les meme fonctionalités

j'ai contacté pay pal par mail sans jamais avoir de réponse...

 

...

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

JeanFi
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour mandrake52,

 

Effectivement, lorsque vous avez des transactions en cours, il n'est pas possible de supprimer la donnée bancaire impliquée dans la transaction.

Si vous voulez supprimer le compte bancaire, il faut donc que toutes les transactions soient terminées.

Donc ça s'anticipe:

1. avant chaque paiement, sélectionnez votre carte bancaire pour finaliser le paiement (lorsque vous cliquez sur "payer avec PayPal" sur le site du marchand, vous rentrez votre adresse email + mot de passe, vous voyez en suite le récap de votre achat, et là, juste sous votre adresse de livraison, vous voyez "payer avec ..." et c'est donc là que vous pouvez sélectionner la carte bancaire)

2. une fois toutes les transactions terminées, allez dans l'onglet "portefeuille" dans le compte PayPal et vous pourrez supprimer le compte bancaire.

 

J'espère vous avoir apporté de nouveaux éléments pour résoudra ça. Au pire, n'hésitez pas à nous passer un coup de fil 🙂

JeanFi

Login to Me Too

mandrake52
Contributeur
Contributeur
C'est ce que je fais. Sauf un ou deux raté. Ça fait plus d'un an que j'essaye de supprimer mon compte en banque ! Parfois il s'est passé plusieurs mois sans transactions ...
Login to Me Too

Nunch94
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai le meme probleme depuis des mois ce message d'erreur apparait alors que mon compte en banque a ete cloturer, car j'ai changer de banque ! Comment peut il y avoir des transferts en cours ???

 

Impossible avec un compte qui n'existe plus, j'aimerais juste supprimer ces données bancaires obsoletes, que quelqu'un nous viennent en aide, Merci.

Login to Me Too

djonnybigoude
Nouveau membre de la communauté

Dans ce cas comment verrifier si il y a une transaction en cour !!? car pour ma part je n'ai aucune opération sur le compte que je souhaite supprimer mais le message d'érreur perciste ...

Login to Me Too

wwwingman
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je n'ai aucune transaction en cours, j'ai même problème. J'ai désormais tous les paiement pré approuvés annulés ou terminés. Que faire pour supprimer le compte ?

Merci.

 

Login to Me Too

Hugoroii
Contributeur
Contributeur

Tu as réussi ou pas ? Car meme problème 

Login to Me Too

AXD2
Contributeur
Contributeur

Non - toujours impossible de supprimer ce compte bancaire qui maintenant n'existe plus du tout dans ma banque, et ce, depuis une bonne année maintenant. Il n'y a donc aucune transaction en cours sur celui-ci pour sûr. Assez surprenant que PayPal n'estime pas nécessaire de donner suite à notre demande de longue date ! - keep it up !! - AD

Login to Me Too

Virginiepatrici
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Comme pas mal de monde , j’ai le même souci de ne pas pouvoir supprimer un compte obsolète. Faut-il envoyer un courrier recommandé pour obtenir satisfaction ? Si oui à qui ? Merci
Login to Me Too

Luca171
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, même problème depuis un moment. Dernière transaction validée et prélevée sur mon compte désormais. Mais le même message s'affiche a chaque fois que j'essaie d'effacer mes coordonnées bancaires... PayPal grosse arnaque ?!?! Je crois bien, tant donner que nous sommes plusieurs dans le même cas.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.