impossible supprimer compte bancaire

mandrake52
Contributeur
Contributeur

Bonjour

cela fait des mois que j'essaie de supprimer un compte bancaire.

je ne m'en sert plus, il y a un montant limité dessus.

or il se met systematiquement sur ce compte là pour payer.

du coup ça me créee des problèmes sur ce compte.

 

je veux supprimer ce compte mais j'ai le mesage d'erreur "Vous ne pouvez pas supprimer ce compte bancaire car une transaction est en attente. Réessayez plus tard."

 

j'ai trouv" d'autres sujets là dessus mais depuis 2015 le site à changé je ne trouve pas les meme fonctionalités

j'ai contacté pay pal par mail sans jamais avoir de réponse...

 

...

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

AXD2
Contributeur
Contributeur

Même problème que vous tous. Sur cet ancien compte bancaire (qui n'existe même plus dans ma banque) il ne peut plus y avoir de "transaction en cours ou en attente", et pourtant, impossible de le supprimer dans mon portefeuille PayPal. Pour être certain de mon fait, j'ai même supprimé tous les "paiements récurrents" et "autorisation de facturation", au cas ou ils pointeraient sur ce vieux compte. Et J'essaie gentiment de supprimer ce compte moi-même depuis six mois environ. Impossible. J'ai aussi passé deux coups de fil à PayPal (c'est toujours une petite aventure). On me dit que d'ici quelques jours ce sera OK, mais en fait ce n'est jamais le cas. Ce compte fantôme reste encore et toujours visible. Help !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.