impossible de supprimer ma carte bancaire

masterlu6fer
Membre
Membre

Bonjour

 

Je n'arrive pas a supprimer ma carte bancaire. Ca affiche le message " Vous ne pouvez pas supprimer cette carte pour l'instant. Merci de réessayer une fois toutes vos transactions traitées."

 

Je n'ai aucune transactions en cours .

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous,

 

Bienvenue sur le forum communautaire PayPal et navré qu'aucune réponse n'ait pu vous être apportée par nos membres pour le moment.

 

En ce qui concerne votre carte, c'est très probablement qu'il y a toujours une ou des opérations en cours via votre compte PayPal auxquelles elle serait liée.

Cela peut être des autorisations de paiement, remboursement ou abonnements. Vérifiez bien chaque section (Activité, Paiements) pour voir si il n'y a pas quelque chose en cours.

 

Si vous ne trouvez pas, appelez-nous directement et nous vous aiderons 😉

 

François

Login to Me Too

Sylv1
Contributeur
Contributeur

Bonjour François,

 

La carte que je souhaite supprimer a été détruite il y a plus de 6 mois lorsque je suis passé d'une Visa classique à une Visa premier. Elle a été résiliée par ma banque et n'est donc plus active ni adossée à aucun compte. Aucune transaction en cours ne peux lui être liée.

Le fait de ne pas pouvoir la supprimer m'empêche de mettre à jour mon adresse principale alors que je viens de déménager et cela m'empêche également d'associer mon compte PayPal à mon compte courant en établissant un mandat de prélèvement permanent où apparaîtrait ma nouvelle adresse.

 

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre rapidement ce soucis pour débloquer la situation.

 

Cordialement,

Sylvain

Login to Me Too

patri40
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Malheureusement, je ne peux pas vous apporter de réponse mais au moins un soutien. J'ai aussi le même problème, une carte qui a été désactivée, il y a plusieurs semaines par ma banque , pour être remplacée par une nouvelle. Aucune transaction en cours sur l'ancienne, mais impossibilité de la supprimer de mon compte. Quelqu'un a-t'il une idée?

Login to Me Too

Aurgau
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.
J'ai le même problème : carte bancaire détruite et remplacée par une nouvelle et impossible de la supprimer sur mon compte Paypal. Je n'ai aucun paiement en cours avec cette carte.

Par contre, je viens d'essayer de supprimer ma nouvelle carte : pas de problème, elle est bien supprimée !!

Merci de nous donner des solutions !

Login to Me Too

tevenac
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Même problème pour moi, carte détruite il y a 1 mois, pas d'activité sur cette carte, pas de virement ni de paiement en attente...

 

Message d'erreur :

Vous ne pouvez pas supprimer votre source d'approvisionnement secondaire lorsqu'un virement immédiat est encore en attente.

Login to Me Too

SamRamsay
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

 

Je suis venue sur le forum pour trouver des solutions, et je vois surtout que d'autres personnes ont le même problème, toujours non résolu...

 

Comme d'autres, la carte que je veux supprimer a été détruite (arrivée à expiration) et je ne peux pas la supprimer. Je n'ai evidemment pas d'activité en cours, et je ne me rappelle pas avoir eu des soucis pour supprimer la carte qui avait précédé celle-ci il y a 3 ans...

 

Si quelqu'un trouve enfin la solution, je suis preneuse.

Login to Me Too

papyphilou
Contributeur
Contributeur

Moi aussi, j'ai le même problème, avec une carte supprimée ; j'ai enlevé des abonnements , aucun règlement en cours, cela devient gtrès agaçant, d'autant plus que Paypal ne donne pas de réponse aux différents posts de ce forum  Smiley fou

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.