impossible de supprimer compte bancaire

mulocLover
Contributeur
Contributeur

j'ai ajouté une nouvelle compte bancaire et tout les payements automatiques ont étais redirigé vers le nouveau compte.

A chaque fois que j'essaye de supprimer l'ancien compte on me dit: "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard."

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Sol45
Contributeur
Contributeur

J'ai exactement le même problème... Impossible de supprimer un compte bancaire obsolète, et l'explication fournie n'est pas convaincante :

 

"Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard."

Login to Me Too

LayMal
Contributeur
Contributeur

J'aimerais supprimer mon compte également pour rendre toute transaction impossible. 

J'ai un marchand pas clair qui refuse de me désabonner. Je veux retirer mes moyens de paiement pour être certain de ne plus rien donner.

Merci. 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tous

@mulocLover 

@LayMal 

@Sol45 

 

dans certain cas , supprimer un moyen de paiement sera impossible temporairement / permanent dans d'autres cas ==> compte restreint

vous devez téléphoner au service client de PayPal depuis contact 

un conseiller client pourra regarder le problème et pourra intervenir /

 

@LayMal 

faites-cela / essayez cela ...

Pour annuler votre abonnement ou votre paiement récurrent :

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Afficher à côté de Gérer vos paiements automatiques.
  4. Utilisez le filtre pour sélectionner le vendeur pour lequel vous souhaitez annuler l'autorisation, puis cliquez sur Annuler.
  5. Cliquez sur Annuler un paiement automatique pour confirmer votre demande.

Pensez à annuler l'abonnement au moins la veille du prochain paiement dû. Sinon, ce dernier vous sera débité.
► Vous ne pouvez pas réactiver un paiement récurrent une fois celui-ci annulé.

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.