impossible de me connecter à cause de mon ancien numéro de telephone associé à mon compte.

ICE-K94
Membre
Membre

Salut à tous, mon probléme est le suivant:

depuis quelques semaines, j'essaie de me connecter à mon compte mais en vin à cause de la vérification de sécurité : "L'appareil que vous utilisez n'est pas reconnu. Vérifiez votre compte pour continuer à vous connecter". mon compte est associé à mon ancien numéro que j'ai perdu, or, j'ai le choix de recevoir un appel ou un sms de confirmation qui sera donc envoyé à mon ancien n°.

"Vous recevrez un SMS contenant un code de sécurité dès que vous aurez cliqué sur Continuer".

quelle est la solution à votre avis?

Login to Me Too
49 RÉPONSES 49

charles410
Membre
Membre

Bonjour, je viens d'avoir ce problème que j'ai résolu d'une manière plus ou moins contraignante.

 

En effet, ne pouvant me connecter  via paypal directement, j'ai effectué une commande via Vinted que j'ai payé avec Paypal.

Le code de confirmation n'est pas demandé lorsqu'il s'agit de payer la commande, et de ce fait votre compte Paypal reste connecté sur votre navigateur suite à la commande. Je suppose que cela fonctionne à travers n'importe quel site du moment qu'une commande est faite via Paypal.

 

J'ai de suite fait les modifications de numéro de téléphone en ajoutant mon nouveau numéro en numéro principal et en supprimant l'ancien.

 

En espérant pouvoir en aider certains, je pense que dans l'urgence, effectuer une commande de quelques centimes (que vous annulerez ensuite) vous débloquera ce problème.

Login to Me Too

philippeimac
Contributeur
Contributeur

Cette procédure basée uniquement sur le téléphone est vraiment stupide: pourquoi pas l'email?

La seule solution c'est l'appel au n° <supprimé>, appel gratuit depuis un téléphone fixe et donc payant avec un portable.

Login to Me Too

Cocoralie
Membre
Membre
Je suis dans le même cas et je possèdent de l'argent PayPal savais vous comment je pourrais le récupérer
Login to Me Too

Nathfell57
Membre
Membre
Jai le même problème ,jai un nouveau numéro de téléphone mais je ne plus le connecter à PayPal car ils envoient un sms sur mon ancien numéro de téléphone impossible de faire un changement ,svp aidez moi
Login to Me Too

Daxz_
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Mon compte PayPal était bloqué sur l'authentification à deux facteurs car je n'avais plus accès à mon numéro de téléphone pour recevoir le code de sécurité.

Je viens d'avoir ce problème et après avoir testé plusieurs méthodes (s’authentifier via un achat, se connecter sur mobile, etc.) aucune n'a fonctionné.

Je me suis donc résolu a appelé le service d'aide PayPal qui a résolu mon problème en 5 minutes montre en main. L'agent, très professionnel, a supprimé mon ancien numéro et a mis à jour avec mon nouveau numéro. Aucune attente, problème réglé.

Munissez vous de votre numéro de compte bancaire et de votre nouveau numéro de téléphone avant de passer l'appel.

En espérant que cela en aide certains...

Login to Me Too

PAA01
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Après avoir cherché diverses solutions, il s'avère n'y avoir qu'un et unique moyen de débloquer la situation (non accès au compte pour cause de perte de correspondance du numéro de téléphone):    il convient simplement de contacter PayPal par téléphone afin que leur services interviennent manuellement sur vos accès, au *removed*  (Nanterre) aux heures de bureau. 

 

Vous tombez sur un serveur vocal, laisser vous guider jusqu'au bon service, et un opérateur / trice vous assistera très efficacement. 

Munissez vous de votre ancien numéro de téléphone (celui encore actif dans le compte) ainsi que des 4 derniers chiffres de votre CB pour assurer l'identification.  Je viens de tester, ça prend 5 minutes. 

 

En espérant que cela vous vienne en aide. 

 

Login to Me Too

fbx26667178
Contributeur
Contributeur

,j'ai lememe probleme, j'ai telephoné, je n'ai que des robots au bout du fil, pour finir ,je leur ai envoyé un courrier et avec mon nouveau numero, mon adresse mail, pour me repondre, pour qu'il fasse le changement.

je ne comprend pas la raison de bloquer un numero, alors que c'est à nous de l'indiquer.

 

Login to Me Too

Claudio131
Membre
Membre
Bjr, J’ai téléphoné au service client, et j’ai eu en ligne une interlocutrice qui comprenait rien.... Elle m’a répéter 10 fois de « retrouver » mon ancienne ligne !!!! J’ai abandonné...... :((
Login to Me Too

Nath1804
Contributeur
Contributeur
Je n'arrive plus a me connecter à mon compte a cause de mon ancien numéro comment puis-je le récupérer
Login to Me Too

LIsa_GWADA
Membre
Membre

J’ai appelé le numéro sur le site ( en bas il y a un appelez nous qui vous donne le numéro )

puis j’ai tout écouté , avec patience 

on me demandait un code provisoire à 6 chiffre que j’avais pas 

ça a dit on cherche une autre solution 

et sur le {2 } on m’a expliqué comment,me connecter avec le numéro ( qui  était plus le bon) 

à la fin du message très long on m’a proposé :

- 9 retour au menu 

- zéro parler à un humain (plus compréhensif qu’une machine 😉)

 

la une opératrice s’est assuré de mon mail, la fin de mon num de CB et a modifié très gentiment mon numéro 

et a même attendu 

que je me reconnecte tant qu’on était en ligne 

 

voilà la solution de cet imbroglio est PATIENCE 

 

courage à vous 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.