impossible de me connecter à cause de mon ancien numéro de telephone associé à mon compte.

ICE-K94
Membre
Membre

Salut à tous, mon probléme est le suivant:

depuis quelques semaines, j'essaie de me connecter à mon compte mais en vin à cause de la vérification de sécurité : "L'appareil que vous utilisez n'est pas reconnu. Vérifiez votre compte pour continuer à vous connecter". mon compte est associé à mon ancien numéro que j'ai perdu, or, j'ai le choix de recevoir un appel ou un sms de confirmation qui sera donc envoyé à mon ancien n°.

"Vous recevrez un SMS contenant un code de sécurité dès que vous aurez cliqué sur Continuer".

quelle est la solution à votre avis?

Login to Me Too
49 RÉPONSES 49

philippeimac
Contributeur
Contributeur

Vos 5 comptes sont bloqués mais moi en une journée mon compte était débloqué: il suffit d'appeler au <supprimé>, appel gratuit d'un poste fixe.

Je n'ai pas eu à poireauter car on m'a proposé le rappel 15 minutes plus tard et une opératrice m'a posé des questions pour m'identifier puis à mis à jour mon numéro de téléphone dans mon compte Paypal et le tour était joué.

C'est désagréable de ne pouvoir effectuer un règlement un dimanche soir mais dés lundi matin c'était réglé.

 

Je ne comprends pas les rageux qui racontent n'importe quoi ici: la solution n'est pas bien compliquée à trouver, fonctionne, se met en place rapidement et ne coute rien.

Je continuerais à utiliser Paypal qui offre de bonnes garanties quand on est acheteur sur le net en cas de non livraison ou de litige.

Login to Me Too

philippeimac
Contributeur
Contributeur

C'est absurde que Paypal supprime automatiquement le n° de téléphone que j'avais indiqué: c'est le leur! c'est le n° qu'il faut appeler pour solutionner ce problème en 2 minutes!

Login to Me Too

Hoyau
Membre
Membre
Moi aussi pareil car j ai changer de numéro de tel
Login to Me Too

Oliv83140
Contributeur
Contributeur

Même problème : j ai changé de numéro. Quand j essaye de me connecter on me demande une confirmation avec mon ancien numéro. Pour envoyer un mail à PayPal il faut se connecter et le numéro <supprimé> ne répond pas et raccroche. Bref on tourne en rond et il devient impossible d'avoir PayPal pour résoudre le problème.

Login to Me Too

Ours57
Contributeur
Contributeur

J’ai finalement choisi un autre mode de paiement...

Login to Me Too

ABroquet
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir à tous, après plusieurs minutes de galère je crois avoir trouvé la solution. En effet sur l’application ils ne demandent pas la vérification par sms, en tout cas pour ma part.
Login to Me Too

Oliv83140
Contributeur
Contributeur
Sur l application, la vérification est aussi demandée. Il devient donc impossible d'accéder à son compte si on a changé de numéro de téléphone, donc impossible d'empêcher le prélèvement d'argent par "non connection depuis plus d'un an"
Login to Me Too

Miyoush
Contributeur
Contributeur
J'ai résolu le problème ! Tout simplement en appelant. Aucune autre solution possible. Je suis allée en bas de la page sur "contact" et en sélectionnant le problème. Insister en cliquant toujours sur "appeler". Ça m'a fait appelé un numéro commençant par 01 86... il a fallu déjà 3min pour passer toute la messagerie automatique en insistant encore une fois jusqu'à ce qu'on propose d'avoir un conseiller au téléphone. Jai ensuite attendu 12min avant que quelqu'un réponde mais au final c'est réglé 🤣 Si ça peut aider jai téléphoné un mardi à 13h.
Login to Me Too

fabrice1120
Contributeur
Contributeur

Compte inaccessible puisque lié à mon ancien numéro de téléphone.

 

Quel est le numéro de contact clientèle depuis la Belgique pour essayer de débloquer un compte svp? 

Login to Me Too

bru374
Membre
Membre

Donc Paypal c'est n'importe quoi : on nous demande de nous authentifier sur un telephone ancien, donc il faut changer ce numero mais pour le changer il faut se connecter par le numero de telephone qu'on a plus ... Une verif par mail aurait ete trop compliquée à mettre en place, Je quitte le navire, je pense ne pas etre le seul, c'est n'importe quoi. Les banques en ligne font beaucoup mieux

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.