impossible de me connecter à cause de mon ancien numéro de telephone associé à mon compte.

ICE-K94
Membre
Membre

Salut à tous, mon probléme est le suivant:

depuis quelques semaines, j'essaie de me connecter à mon compte mais en vin à cause de la vérification de sécurité : "L'appareil que vous utilisez n'est pas reconnu. Vérifiez votre compte pour continuer à vous connecter". mon compte est associé à mon ancien numéro que j'ai perdu, or, j'ai le choix de recevoir un appel ou un sms de confirmation qui sera donc envoyé à mon ancien n°.

"Vous recevrez un SMS contenant un code de sécurité dès que vous aurez cliqué sur Continuer".

quelle est la solution à votre avis?

Login to Me Too
49 RÉPONSES 49

CathCM
Nouveau membre de la communauté

serpent qui se mord la queue

 

et puisque justement je ne peux pas me connecter sur mon compte Paypal puisque pas de verification possible a cause du numero de telephone perime ?

 

 

Login to Me Too

Angelespano
Contributeur
Contributeur
Impossible de vous joindre car pas de code de sécurité étant donné que je n arrive pas à me connecter sur mon compte. Et sur l appli je n ai pas trouvé. Ça commence à me fatiguer j essaye depuis ce matin.
Login to Me Too

Ky17
Membre
Membre
Il faut juste les contacter par téléphone c’est le plus rapide ça fait plusieurs mois que jetait dans cette situation j’ai trouver sur leur site le numéro client et une dame m’a régler ça en 2 min voilà
Login to Me Too

fiva
Membre
Membre

leur numero de telephone ?

Login to Me Too

fabrice1120
Contributeur
Contributeur

On peut y arriver via un autre compte PayPal (une personne de la famille, un ami, etc...).

 

1/  "page d'activité"

2/  "contact"

3/ "mot de passe et accès au compte"

4/ "problème de connexion"

5/ "contactez nous" (écrit en bleu au milieu de la page de procédure)

6/ "envoyez nous un message"

 

A ce moment vous accédez au "tchat" dans une fenêtre.

Vous expliquez votre problème par écrit et la personne vous demandera des informations et vous en enverra d'autres (que vous devrez confirmer) sur un numéro de téléphone.

Toute la procédure dure une petite demi heure, mais j'ai réussi à débloquer le compte et à introduire un nouveau numéro de tél.

 

Login to Me Too

LadyGragra
Membre
Membre

mais nous ne pouvons pas avoir votre numéro car il faut se connecter ....

Login to Me Too

Nico4477
Contributeur
Contributeur
On peut pas vous joindre en se connectant car on peut pas se connecter!!!!! Un numéro de téléphone avec un code nous est demandé pour se connecter problème: Le numéro de tel n’est plus le même !!!!!!!!🤪🤪🤪🤪🤪🤪
Login to Me Too

Nathfell57
Membre
Membre
Je nai plus accès à mon compte PayPal ,donc je ne peut pas aller sur mon compte dû à mon changement de numéro de téléphone
Login to Me Too

Morel74
Membre
Membre
Mdr si on peut se connecter a son compte. Et paypal qui reponds connectez vous et faites … serieux vous avez 0 de QI?
Login to Me Too

wadja54
Contributeur
Contributeur
bjr, comment acceder au compte puis a la rubrique contact si justement les gens n'ont pas accès à leur compte lol ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.