impossible d'enregistrer mon compte bancaire iban en france sur paypal

playboy1
Nouveau membre de la communauté

impossible d'enregistrerimpossible d'enregistrer mon compte bancaire iban en france sur paypal

quand je clique sur les pays autorisés je ne trouve pas la france 

comment cas se fait ?

ca parait incroyable alors que la france fait partie de la zone SEPA 

je ne comprends pas.

 

Login to Me Too
37 RÉPONSES 37

Ninjatteo
Nouveau membre de la communauté
Salut, je ne sais pas si tu vas pourvoir me repondre sachant que cela date de plus de 2 ans mais voila j'ai actuellement le même problème et je voulais savoir si tu as réussi a le resoudre si oui j'aimerais bien que tu me le dise, ou si le blocage s'enlève au bout d'un moment. Merci d'avance.
Login to Me Too

aude232
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai le meme probleme que vous avez vous trouve une solution pour debloque votre compte bancaire sur paypal ?

Login to Me Too

Souleyes
Contributeur
Contributeur
Attention ce numéro est une arnaque.
Login to Me Too

tony2510
Contributeur
Contributeur
comment il faut faire svp car j’ai le meme probleme ?
Login to Me Too

Charras
Membre
Membre
Je n'arrive pas a enregistrer mon IBAN pourquoi ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Charras 

quel est le message d'erreur/refus exact ?

Login to Me Too

Bonjour j'ai le même problème message d'erreur alors que tout le numéro est collé (pour l'ajout du compte) je suis chez la poste french bank
Login to Me Too

kenkaille
Contributeur
Contributeur

Bonjour,


Comme de nombreux membres, j'essaie d'enregistrer mon compte bancaire français personnel sur à mon compte paypal. Au départ, j'avais comme réponse« Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard. ».

Discipliné, j'ai essayer et réessayer plus tard. Le temps n'y a rien fait.

 

J'ai contacté le service client par courriel à plusieurs reprise mais ils ne semblent pas comprendre ce que on leur demande. Ils renvoient systématiquement la copie d'une page du site paypal qui vous explique comment confirmer un compte.

J'ai donc essayé de les contacter au 0800942890, mais en ces temps de confinement et même aujourd'hui de déconfinement, ils n'ont personnes pour répondre.

Aujourd'hui, quand j'essaie d'enregistrer mon IBAN, j'ai le droit à :

"Nous avons besoin de plus d'information de votre part. Réessayer d'enregistrer votre compte bancaire."

On progresse donc mais on ne va nul part.

J'ai besoin de récupérer l'argent qu'il y a sur mon compte paypal. J'ai la chance d'avoir choisi le bon moment : le début du confinement. Cela fait deux mois que je tourne en rond.

J'aimerais donc savoir quels sont ces informations supplémentaires dont ils ont besoin pour que je puisse enfin récupérer mon argent.

Cordialement

Login to Me Too

frankGUy
Contributeur
Contributeur
J'ai exactement même problème j'attends toujours la solution 😞 mes fonds sont bloqués pendant 4 mois !!
Login to Me Too

kenkaille
Contributeur
Contributeur
C'est bon pour moi, j'ai réussi à enregistrer mon compte bancaire. Je n'y arrivai pas depuis mes ordinateurs (ils sont ante-diluviens), j'ai installé l'application PayPal sur mon nouveau téléphone mobile. Et depuis celui-ci, l'opération d'enregistrement du compte bancaire a fonctionner.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.