impossible d'enregistrer mon compte bancaire iban en france sur paypal

playboy1
Nouveau membre de la communauté

impossible d'enregistrerimpossible d'enregistrer mon compte bancaire iban en france sur paypal

quand je clique sur les pays autorisés je ne trouve pas la france 

comment cas se fait ?

ca parait incroyable alors que la france fait partie de la zone SEPA 

je ne comprends pas.

 

Login to Me Too
37 RÉPONSES 37

memathy44
Contributeur
Contributeur

j'ai un souci avec mon compte Paypal depuis plus de 10 jours alors j'explique depuis 2009 j'ai ce compte et jamais en aucun cas j'ai eu des souci la comme  par hasard  je  ne vois plus mon compte bancaire inscrit on me demande de l'ajouter mon compte bancaire donc déjà je ne comprend pas puisqu'il y et depuis 10 ans et la je veux donc le remettre impossible il me dise que je ne peux pas rien a faire il dise qu'il y a une erreur laquelle impossible de comprendre  donc j'ai remis tout a zéro virer la carte bancaire etc remis rien  a faire cela depuis 10 jours sans cesse sa me dit de mettre mon compte bancaire la je suis septique je ne peux envoyer mon argent sur mon compte courant .Donc je suis amener a envoyer a mon amies et qui me le rend en liquide  la je sais plus quoi faire merci de m'aidez car la je n'ai pas vraiment était aider la la réponse ne m'arrange rien 

Login to Me Too

Bricenicolas
Membre
Membre
Avez vous eu une solution ? Je rencontre le même problème.
Login to Me Too

memathy44
Contributeur
Contributeur

s PayPal me  répond  toujours pareil ils me donne les instruction a suivre pour le créer mais ces d'un ridicule impossible de le refait donc moi j'ai passer par PayPal Community pour aire des virement etc 

 

Login to Me Too

laujanku
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai récemment crée un compte Paypal. Mais impossible d'introduire mon compte bancaire (IBAN), je mets pourtant le BE devant et les 14 lettres qui suivent.. 

Pouvez-vous m'aider?

Login to Me Too

Bricenicolas
Membre
Membre
Bonjour, avez vous eu une solution ? Je rencontre le même problème
Login to Me Too

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bricenicolas, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'aide PayPal. 

 

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre compte PayPal. Je comprends que cette situation puisse être frustrante. 

 

Pour que nous puissions vous aider à enregistrer votre compte bancaire, merci de nous contacter via notre site ou encore sur nos Réseaux Sociaux. 

 

Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" ou "Contact" en bas de notre page, puis cliquez sur "Contactez-nous". Vous y trouverez toutes les options pour nous contacter, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Ou bien, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

Armanak
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je souhaite enregistrer mon compte bancaire par le biais de mon IBAN. Cependant, un message d'erreur s'affiche disant "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard." J'ai essayé une à trois fois par jour depuis quelques jours et toujours ce même message.

Login to Me Too

Wathek20
Contributeur
Contributeur
Bonjour,en faite j'habite en France, j'ai un compte PayPal mais j'arrive pas à enregistrer mon compte PayPal c'est quoi le problème? Merci d'avance
Login to Me Too

quentdoyo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Depuis 2 jours lorsque j'essaie d'enregistrer mon compte bancaire, une fois avoir mis l'IBAN et appuyer sur "Valider et Enregistrer" il y a un message d'erreur qui me dit que "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard." 

Au début je pensais qu'il fallait attendre un peu mais ce message persiste depuis 2 jours et sur le compte d'un ami qui a fait la même procédure cette dernière a fonctionné normalement.

Merci de m'aider 🙂

 

QD

Login to Me Too

Yelis
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'essais depuis un moment d'enregistre mon iban afin de recevoir des versements. Je reçois depuis toujours le même msg "nous ne pouvons pas traite votre demande pour l'instant, veuillez réessayer plus tard". Je réside pourtant en France. Pouvez vous m'aider merci. Je ne trouve pas de réponse intéressant pour mon cas sur le site.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.