impossible d'enregistre une nouvelle carte bancaire mastercard

kaisoun
Contributeur
Contributeur

bonjour ma carte bancaire mastercard qui est  enregistré sur mon compte paypal arrive a échéance d'ici peu, donc aujourd'hui j'ai récu ma nouvelle carte carte mastercard , j'ai supprimé mon ancienne carte, mais quand j'ai voulu enregistré ma nouvelle carte master card, ca m'affiche que je ne peux pas utulisé cette carte 😞 je comprend pas pourquoi 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @kaisoun

c'est la même CB qu'avant ? je veux dire une MasterCard et non une visa par exemple ?

Il est important que votre banque ait activé la CB sur le réseaux carte bancaire .

Vérifier donc de bien choisir le bon type de CB ( MasterCard , visa, etc., etc. ) et de mettre le bon cryptogramme / date de validité

il est important aussi que le nom/prénom corresponde à celui du compte PayPal .

 

À défaut d'arriver à l'enregistrer , le service client de PayPal pourra vérifier le problème , et demander lui ( au conseiller client ) de l'enregistrer directement .

Bonne soirée .

 

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Babou123
Nouveau membre de la communauté

bonjour, ma Cb étant arrivée à expiration, je rentre la nouvelle ..la même que l'ancienne et non acceptée  !!!!!  ..comment cela se fait il, merci de votre réponse, MMe Charrier

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.