impossible d'ajouter mon téléphone
Saraswati22
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mai-02-2023
05:55 PM
Bonjour, il est impossible d'ajouter un N° de téléphone ou de modifier. Disons que mon N° a disparu, en effet, l'authentification à 2 facteurs était activée et désormais on ne me demande pas de code pour me connecter. Aujourd'hui, aucun N° n'est présent et je ne peux pas en ajouter "une erreur est survenue".
D'autre part, il y plusieurs mois, j'avais demandé de recevoir toutes les données de mon compte Paypal et je n'ai jamais pu les obtenir. Que se passe-t-il avec mon compte ?
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Changement de portable impossible connecter dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Why is it impossible to contact customer support wtf is going on dans Ajout et confirmation d'informations
- Carte Cetelem cpay et paypal dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Impossible de payer - vérification d'identité ne marche pas dans Restrictions et vérifications