impossible d'Enregistrer un compte bancaire

kais1991
Contributeur
Contributeur

ça fait quelques jours que j'essaye mais toujours le même problème "Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard."  que faire? merci d'avance 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Clemence
Modérateur
Modérateur

Bonjour Kis1991,

Bienvenue sur notre forum d'entraide Paypal!

Il se peut que l'historique de votre navigateur empêche l'enregistrement de votre carte bancaire. Je vous invite à vous rendre sur vorte navigateur internet et nettoyer les cashs et les cookies.

Ensuite, Voici comment ajouter votre carte bancaire :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Portefeuille en haut de la page.
  3. Cliquez sur Enregistrer une carte.
  4. Entrez vos informations et cliquez sur Enregistrer.

Lorsque votre carte bancaire arrive à expiration et que vous souhaitez la mettre à jour, cliquez simplement sur le lien Modifier. Une fois que vous avez mis à jour la date d’expiration et le cryptogramme, cliquez sur Enregistrer.

Remarques :

• Seules les cartes bancaires françaises peuvent être ajoutées à un compte PayPal français.
  • Vous pouvez ajouter jusqu'à 8 cartes bancaires actives si votre compte PayPal a le statut "Vérifié" (et jusqu'à 4 si votre compte est "Non Vérifié").
  • Selon le type de la carte bancaire à ajouter le nombre de chiffres et les informations que vous devez renseigner peuvent varier (date d’expiration : si cette information n'est pas présente sur votre carte, saisissez le 12/49 ; date de naissance ; cryptogramme).

Nous pouvez nous joindre par téléphone ou sur Twitter ou Facebook. On regardera cela en détail pour mieux vous aider.

En espérant vous avoir aidé! Smiley clignant de l'œil

Cordialement,

Clémence

Login to Me Too

yh1361973
Nouveau membre de la communauté
J'ai le meme probleme. Je n'arrive pas a lier ma carte VISA RiHLA de Attijariwafa Bank au Maroc meme si j'ai effacės les cokies et autres On me donne toujours le message : ''Impossible de traiter votre demande. Réessayez ultérieurement''. Et merci.
Login to Me Too

FredC1
Contributeur
Contributeur
Bonjour,
Même problème "Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard." Pour le compte bancaire, pas la carte bancaire.merci d'avance
Login to Me Too

MissGuylou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je suis un particulier, j'habite au Québec, Canada, et j'ai le même problème, mais pour compte bancaire, pas carte bancaire. Les deux comptes qui sont enregistrés ne sont plus utilisables et je n'arrive pas à enregistrer mon nouveau compte bancaire. Quelqu'un sait quoi faire?

Login to Me Too

PayPal_Rachael
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @MissGuylou,

Merci pour votre participation et patience sur notre Forum d'Aide.

Voici comment lier un compte bancaire à votre compte PayPal :

2. Cliquez sur Portefeuille.
  3. Cliquez sur Lier une carte ou un compte bancaire.
  4. Cliquez sur Lier un compte bancaire.
  5. Sélectionnez votre banque dans la liste ou cliquez sur Ma banque est différente.
  6. Selon la banque sélectionnée, utilisez votre identifiant de connexion de compte bancaire et cliquez sur Lier un compte bancaire instantanément ou sélectionnez le type de compte, saisissez les numéros de compte et d’acheminement, puis cliquez sur Accepter et lier.

Conseils :

• Votre numéro d'acheminement correspond au premier ensemble de chiffres figurant au bas de votre chèque. Le numéro d'acheminement est généralement composé de 9 chiffres.
  • Le numéro de votre compte bancaire est le second ensemble de chiffres figurant au bas de votre chèque.
  • Si vous recevez un message vous indiquant de vérifier et réessayer, il est possible que vous ayez mal saisi le numéro ou que nous ne puissions accepter votre compte bancaire.
  • Le numéro d'acheminement de votre compte d'épargne et de votre compte chèque pourrait ne pas être le même.
  • Vous pouvez lier jusqu'à 8 comptes bancaires à votre compte PayPal, mais notez que chaque compte bancaire ne peut être lié qu'à un seul compte PayPal à la fois.

Voici comment effectuer la procédure de confirmation en ligne :

2. Cliquez sur Portefeuille en haut de la page.
  3. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer.
  4. Saisissez les montants exacts des deux dépôts effectués sur votre compte, puis cliquez sur Continuer.
  •  Les virements de vérification PayPal sont temporaires et seront débités de votre compte bancaire. Vous devez confirmer votre compte bancaire avant de pouvoir virer de l'argent de votre compte bancaire à votre compte PayPal.

Rachael

Login to Me Too

MissGuylou
Contributeur
Contributeur

Merci de la réponse. Cependant, avant de m'adresser au forum des utilisateurs, j'ai essayé de toutes les façons que je connais de régler ce problème. Ça ne fonctionne toujours pas, maintenant mon compte Paypal est dans le négatif et je ne peux pas y déposer d'argent, car le seul compte bancaire encore inscrit est fermé. J'ai vraiment besoin d'une réponse de Paypal ou d'un moyen pour inscrire mon compte bancaire. Merci

Login to Me Too

MissGuylou
Contributeur
Contributeur

J'ai finalement réussi à ajouter mes nouveaux comptes bancaires aujourd'hui, avant ça me disait «impossible de vérifier votre identité» ou quelque chose comme ça, mais ça semble être réglé.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.