enregistrer une carte (master card)

Amineban
Nouveau membre de la communauté

bonjour j esseye d'engistre ma carte Mastercard que je l ai utilise deja pour effectuer des achats   dans mon compte (partuculier ) mais un message d'erreur s'affiche toujours ! " Impossible de traiter votre demande Réessayez ultérieurement."

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour , cela arrive parfois 😞

" Impossible de traiter votre demande Réessayez ultérieurement."

si cela persiste , appeler le service client pour le signaler et trouver avec eux une solution /

ils pourront vérifiez si votre compte et/ou carte est lié à un problème

 

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

 

Sur votre compte PayPal, vous pouvez enregistrer les cartes bancaires suivantes :

• MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
• Maestro

Important :

    La carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système.
    La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.
    Nous vous déconseillons d’utiliser des cartes virtuelles pour effectuer vos paiements, car notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal.

Login to Me Too

Rv225
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai pu lié ma carte prépayée a mon compte Paypal mais on me demande un code a 4 chiffre pour le confirmer, je met le code de retrait a 4 chiffre rien ne marche veiller m'éclairer svp
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Rv225  votre question en forum est ici : ici

revoici la réponse

le code à 4 chiffres qu'il faut utiliser , est celui qui est présent sur le relevé de compte bancaire ( compte CB ) , dans partie descriptive de l'opération .

Vous trouverez le code sur votre relevé bancaire à côté du montant de vérification débité et du mot "PAYPAL" ou des lettres "PP".

Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.