confirmation de compte bancaire

Ddidier
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je n'ai pas vu passer les deux petites sommes de PayPal pour confirmer mon compte bancaire.

J'aurai souhaité relancer la procédure, mais c'est impossible.

Que dois-je faire ?

Merci

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

Naya_B
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Ddidier,

 

Les deux montants de vérification ne seront pas visibles sur votre compte bancaire le même jour. Il faut compter 1 à 2 jours ouvrés avant qu'ils ne soient visibles sur votre relevé de compte bancaire.

 

Si vous les avez reçus entre temps, voici comment confirmer votre compte bancaire.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

-Naya

Login to Me Too

Ddidier
Contributeur
Contributeur
Problème, il y a plus d'un an que j'ai fait la demande !!!
Login to Me Too

Naya_B
Employé PayPal
Employé PayPal

Ce n'est pas grave @Ddidier. Dans ce cas là, il faut simplement contacter le service clients pour qu'ils vous les renvoient.

 

Voici comment :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal puis cliquez sur "Contact" en bas de la page.

2. Sélectionnez la catégorie adéquate sous "Problèmes fréquents". Dans votre cas, il faut sélectionner "Préférences et configuration du compte PayPal" puis "Compte bancaire" et enfin "Enregistrer et confirmer".

3. Un article d'aide s'affichera ensuite. Vous trouverez différentes options de contact juste en dessous de l'article d'aide.


Les lignes téléphoniques étant fermées à cause de la situation actuelle liée au Coronavirus, cette option ne vous sera pas offerte. Choisissez l'option "Envoyez-nous un email" ou "Envoyez-nous un message" si disponible. Indiquez ensuite dans votre email ou message que vous souhaitez qu'on vous renvoie les montants de vérification pour confirmer votre compte bancaire.


Peu importe le moyen de contact, votre message parviendra à un conseiller qui fera le nécessaire et qui vous répondra dès que possible.


J'espère que ces informations vous seront utiles.

-Naya

Login to Me Too

MissGuylou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci de lire au complet, je ne sais plus quoi faire, honnêtement, j'ai essayé de modifier mes comptes bancaires, j'essaie sans succès depuis plus de 2 semaines d'ajouter les comptes bancaires que j'utilise désormais et de supprimer les comptes qui sont fermés. Paypal a pourtant été capable il y a 2 jours de supprimer un compte qui n'existe plus après que 2 paiements aient tenté de passer.

MissGuylou_1-1586452724806.png

 

 

Maintenant mon compte affiche un solde négatif et je ne peux RIEN y faire. J'ai essayé de faire l'ajout rapide, Paypal trouve la banque et le compte, mais chaque fois que j'essaie de lier ou de supprimer un compte bancaire, que ce soit par la méthode rapide par nom d'utilisateur ou par la méthode des petits dépôts, je reçois toujours un message d'erreur qui dit que ma demande ne peut être traitée et de réessayer plus tard!

 

Et lorsque j'essaie d'envoyer un message ou un courriel, ça dit que mon identité ne peut être vérifiée. Sur la page Facebook de Paypal, dans le Messenger, ce sont des réponses automatisées. J'ai mis à jour mes questions secrètes, j'ai une vérification en 2 étapes, que dois-je faire de plus pour prouver que je suis moi? Merci de m'offrir une vraie solution, et non un copier-coller d'une rubrique d'aide. Parce que la prochaine étape, c'est faire appel à la protection du consommateur et s'adresser aux MÉDIAS!!! Je ne suis pas la seule à avoir ce problème, et malgré le COVID-19, plusieurs autres entreprises continuent d'offrir un service à la clientèle par téléphone, les personnes qui nous répondent sont en télétravail. Merci

Login to Me Too

Ddidier
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Le seul endroit où je peux trouver le moyen d'envoyer un message est sur le texte d'introduction qui se trouve sur chaque page d'aide :

 

"Compte tenu des mesures de sécurité relatives au coronavirus (COVID-19), nous avons restreint nos effectifs au sein de notre Service clientèle. Nous vous encourageons à trouver des réponses rapides à vos questions dans notre Forum ou notre page d’aide, ou en nous envoyant un message (les délais de réponses peuvent être plus longs que la normale). Nous vous remercions de votre patience."

 

Quand je clique sur " envoyant un message ", je me retrouve toujours sur la même page... PayPal ne peut (ou ne veut être joint) pendant la Pandémie. Je pense qu'il faudra attendre encore quelques mois avant de pouvoir toucher un interlocuteur...

 

Avec mes remerciements,

Didier

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ddidier,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Il est important de cliquer sur Envoyez-nous un message, en bas de la page. De là,vous aurez un message qui vous demandera de vous connecter à votre compte. Une fois connecté, vous aurez la possibilité de cliquer sur Nouveau message en haut à droite, à partir de votre Messagerie. Sélectionnez ensuite les options qui correspondent à votre problème, afin de pouvoir envoyer votre email.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

Login to Me Too

MissGuylou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

pour ma part, je viens de réussir à lier mes comptes bancaires aujourd'hui même, je crois que ça bloquait au niveau de la vérification de l'identité. La semaine dernière, j'ai mis à jour mes questions de sécurité, je ne sais pas si ça a joué un rôle. Bonne chance

Login to Me Too

Ddidier
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai envoyé le message comme vous me l'avez indiqué.

Il me reste à attendre la réponse.

Je vous tiendrai au courant.

Merci Beaucoup

Didier

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.