confirmation compte bancaire

Asherdan
Membre
Membre

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu les 2 petits virements de PayPal et je ne sais comment faire car il n'arrête pas de me dire que j'arrive bientôt au plafond mais si je ne reçois pas ces virements, je ne peux pas faire grand chose .

Merci de votre réponse

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Asherdan

le compte bancaire à confirmer doit être un compte courant ( pas de compte épargne ou similaire )

au même nom/prénom que le compte PayPal /

 

quand vous demandez la confirmation du compte bancaire , PayPal vire dessus 2 petites sommes de moins d'un euro /

exemple : 0,22 et 0,76 => code 2276

 

Généralement les 2 virements sont faits sous 2 à 3 jours ouvrés .

 

À défaut de recevoir les deux virements , contacter le service client de PayPal par téléphone pour résoudre cela . ( Identifier le problème . )

 

Bonne journée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Asherdan
Membre
Membre

Bonjour,

Merci pour votre réponse, c'est bien un compte courant

Je vais attendre la fin de semaine pour voir si je reçois ces 2 virements sinon je contacterai le service client

Bonne journée

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
au-delà de 7 jours , il y a un vrai problème 😉 si vous n'avez rien en virement
Login to Me Too

Asherdan
Membre
Membre

Oui car en fait je ne sais pas quand la demande a été faite 

j'ai remarqué en allant sur mon compte PayPal que je devais rentrer un code suite à ces 2 virements et comme j'ai regardé samedi je vais attendre les 2 jours ouvrés

Possible que ce soit moi qui ai fait la manip sans m'en rendre compteSmiley heureux

En tous cas merci de vos réponses

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.