compte professionel

Xav_mastercheif
Nouveau membre de la communauté

un site me demandais la creation d'un compte pro mais malheureusement je n'ai pas les preuves neccessaire pour creer ce type de compte comment je peut faire pour revenir en arriere a un compte personelle  . sachant que je ne peut plus faire de transaction et ne peut pas supprimer le compte

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Xav_mastercheif 

Vous ne pouvez pas revenir en arrière .

de même , pour fermer un compte , il ne doit pas y avoir dessus de restriction PayPal et/ou un dossier litige ( dans le gestionnaire de litige ).

vous ne pourrez que téléphoner au service client paypal pour tenter de résoudre cela .

 

pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

par messagerie depuis paypal, par téléphone, et aussi sur Facebook et Twitter (le service client Paypal est présent ci-dessus)

 

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour rejoindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.