comment changer de nom

darkriv6
Nouveau membre de la communauté

bonjour pouvez-vous me dire combien de temps il faut compter pour changer son nom parce que j ai changer mon nom mais il ne mon pas dit combien de temp cela va prendre pour que ma demande soit traiter merci.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @darkriv6 

il n'est pas possible de changer un nom ou un prénom par autre /

la modification du nom demande un acte d'état civil , et donc un changement qui serait officiel . ( un mariage ... )

S'il ne s'agit pas d'une faute de frappe, vous serez invité à fournir des documents pour justifier votre changement de nom.

bon week-end

 

en détail /

pour plus d'information , vous devrez téléphoner au service client paypal pour votre demande . ( rejet / acceptation )

 

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

Vous pouvez modifier le nom associé à votre compte PayPal s'il est mal orthographié ou si vous avez officiellement changé de nom. Il n'est pas possible de modifier le nom figurant sur votre compte pour le remplacer par celui d'une autre personne.Pour modifier le nom figurant sur votre compte PayPal :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. À côté de votre nom, cliquez sur Modifier.
  3. Choisissez le changement de nom approprié parmi les options disponibles : Modifier votre dénomination sociale, Mettre à jour votre nom ou Effectuer une correction mineure.

Pour corriger une faute de frappe mineure (2 caractères maximum et une seule fois après avoir créé votre compte PayPal) :

  1. Saisissez votre prénom et votre nom.
  2. Cochez la case pour confirmer le choix Je souhaite modifier mon nom et cliquez sur Mettre à jour le nom.

Pour mettre à jour ou modifier votre nom :

  1. Choisissez le type de modification à effectuer, puis cliquez sur Continuer.
  2. Suivez les instructions à l'écran. 

► S'il ne s'agit pas d'une faute de frappe, vous serez invité à fournir des documents pour justifier votre changement de nom.
► Le moyen le plus rapide de nous envoyer vos documents et d'effectuer votre changement de nom est de les télécharger. Voici comment faire :

  1. Cliquez sur Télécharger des fichiers et sélectionnez les fichiers à télécharger (ou faites-les glisser dans la fenêtre de téléchargement).
  2. Cliquez sur Joindre un fichier lorsque vous y êtes invité, et attendez la fin du téléchargement des fichiers.
  3. Cliquez sur Envoyer des fichiers.
Login to Me Too

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

 Bonjour darkriv6,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !

 

Une fois votre demande de changement de nom complétée, nous traiterons votre dossier sous 7 jours (calendaires). 

 

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à consulter la réponse de @jmarc_38 qui contient toutes les informations nécessaires.

 

Si votre demande a été envoyée depuis plus de 7 jours, veuillez vérifier vos email, ainsi que les notifications sur votre compte PayPal. Si aucune mise à jour n'est disponible, n'hésitez pas à nous contacter depuis l'onglet "Contact" en bas du site. 

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.