comment associer mon compte bancaire a celui de mon compte Paypal?

modeste1
Nouveau membre de la communauté

bonjour a tous suis <supprimé> modeste je reside  en cote d'ivoire abidjan j'ai du mal a associer mon compte paypal a mon compte bancaire lorsque je rentre les numero de ma mastercard on me dit que <<  cette carte n'est pas accepter>> et je ne sais pourquoi aidez moi svp

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour modeste1,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Il est possible d'après votre explication, que nous n'acceptions pas la carte en question ou que votre banque ait rejeté la carte que vous tentiez d’enregistrer. Vérifiez que vous pouvez utiliser cette carte sur Internet auprès de la banque.  Lorsque vous ajoutez une carte bancaire, nous faisons une vérification équivalente à un prélèvement de 1 USD pour les Visa et Mastercard. Nous voulons simplement nous assurer que votre carte est bien valide. Cependant, si votre banque ou émetteur de carte refuse ce débit temporaire d'1 USD (ou équivalent), vous ne pourrez pas finaliser l'enregistrement de la carte. Je vous conseille donc de contacter l'émetteur de cette carte, pour plus de détails.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Sabi84
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je n'arrive pas à associer ma carte "Master Card" à mon compte PayPal, j'ai essayé plusieurs fois mais ça m'indique toujours que ma carte n'est pas acceptée pourtant elle est à jour et fonctionne normalement.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.