clore le compte Paypal

lededenicheur
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je ne demeure plus en Roumanie mais en France.

Je dois donc clore le compte Paypal et créer un autre dans mon pays de résidence actuelle.

Pouvez-vous m'expliquer la procédure compte tenu que j'ai toujours la même adresse email.

 

Merci beaucoup

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour lededenicheur,

 

Merci de votre patience et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

En effet, si vous résidez dans un pays différent de celui dans lequel vous avez ouvert votre compte PayPal, vous devez fermer ce compte PayPal. Ensuite, vous pourrez ouvrir un compte dans le pays où vous vivez actuellement et ce en utilisant la même adresse email. 

 

Pour fermer votre compte :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Fermer votre compte en bas à gauche.

Avant de fermer votre compte :

Si vous avez de l'argent sur votre compte PayPal, transférez-le sur votre compte bancaire.
Une fois que le solde de votre compte est nul, supprimez les informations relatives à votre carte bancaire et compte bancaire.
Toute demande d'argent en attente sera automatiquement annulée.

Vous pouvez fermer votre compte PayPal en accédant au site sur un navigateur, mais pas via l’application PayPal.

 

Si vous rencontrez des difficultés avec votre compte PayPal, notre Service clientèle est disponible pour vous aider.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

lededenicheur
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

J'ai ouvert un compte PAYPAL lorsque je demeurai en Roumanie.

Je voudrai clore ce compte car je demeure en France.

Pas moyen de le clore via l'application car mon n° de téléphone ne corresponds pas.

C'est très compliqué pour résoudre ce problème et j'aimerai de l'aide svp.

Merci

andré

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.