changer nom et prénom

hinko
Nouveau membre de la communauté

bonsoir j'ai ouvrié mon compte paypal en 2014 avec tt mes information , mais ma carte bancaire a été réfusé alors  j'ai essayé avec une autre carte d'une autre bank d'un ami j'ai mets son nom et prénom et mon e-mail mon num de portable ....et ca marche toujour pas alors j'ai laissé mon compte dans cette etat la , maintenant je veux lie mon paypal avec ma nouvelle bank j'ai envoié tt mes info ( carte d'etendité + cart visa + facture d'electricité et d'eau ... ) et j'attend toujour votre repons

merci d'avance

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour hinko,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté.

 

Seules les cartes bancaires françaises peuvent être ajoutées sur un compte PayPal français. Une carte bancaire ne peut être enregistrée que sur un compte PayPal à la fois, mais vous pouvez enregistrer jusqu'à 8 cartes bancaires sur votre compte PayPal lorsque vous avez le statut vérifié.

 

Pour mettre à jour une carte bancaire dans votre compte PayPal :

  1. Rendez-vous dans la rubrique Portefeuille de votre compte. (Ce lien peut vous demander de vous connecter)
  2. Cliquez sur la carte en question, puis sur  Modifier.
  3. Saisissez les informations demandées et cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez également vous aider du lien ci-dessous :

https://goo.gl/6fXtNM

 

Si vous ne pouvez toujours pas enregistrer votre nouvelle carte bancaire, vous pouvez nous joindre par téléphone en cliquant sur "Aide et Contact" en bas de chaque page de notre site PayPal afin d'obtenir plus de détails sur votre compte PayPal.

 

Merci de votre compréhension.

 

Karine789

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.