changer de mail principal

dianedeguerre
Contributeur
Contributeur

effectivement, comme beaucoup d'autres, je constate que Paypal ne prévoit pas une modification aussi simple que changer son mail principal.

Quand une adresse mail est devenue obsolète, on fait quoi d'après eux ????

j'ai rajouter 2 autres adresses secondaires mais rien n'y fait, il n'y a pas de possibilité d'effacer l'adresse principale et donc Paypal continue à utiliser une adresse obsolète ! merci à Paypal de nous donner une réponse valable

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour "Dianedeguerre",

 

Bienvenu sur le forum et navré de lire vos propos...

 

En effet, je ne sais pas vraiment d'où vous tenez telle information, mais il est tout à fait possible et très très simple aussi de changer d'email 😉

 

Il suffit d'aller sur votre compte PayPal et dans votre profil (c'est le petit engrenage en haut, à droite). Quand vous avez rentré un nouvel email? C'est tout aussi simple: vous le confirmez, et une fois que c'est fait, vous cliquez dessus, cochez la petite case qui permet de le sélectionner par défaut. 😉

 

Après quoi, vous pourrez retirer votre email obsolète 🙂

 

Le sujet a aussi pu être abordé sur ce forum: https://www.paypal-community.com/t5/Conseils-des-utilisateurs-et/Changer-l-email-principale-pour-rec...

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.