changement de pays

leloftdelabd
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Quand j'ai ouvert mon compte paypal, j'habitais en Nouvelle Calédonie et j'avais une société et c'est a son nom que j'ai mis mon compte pro Paypal.

La société n'existe plus, et depuis qq années j'habite en France.

J'aimerais que mon compte Paypal soit a mon nom et garder la meme adresse email car je m'en sers tous les jours.

Idem pour mon compte Paypal

Est ce qu'il y a un autre moyen que de fermer le compte Paypal et du coup perdre mon historique?

et je ne peux pas en ouvrir un second car il faut une autre adresse email et je veux tout grouper sur la meme ce qui est quand même plus pratique

L'aide proposée est a chaque fois sur la Nouvelle Calédonie ou alors un num de tel dans le pacifique... mais je suis en France ...

Merci de m'aider 🙂

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @leloftdelabd 

S'il est possible de demander à PayPal ( soumettre une requête ) un downgrade du compte pro vers particulier , votre nouveau pays devrait l'interdire /

( il n'est pas possible de changer le pays d'un compte paypal )

 

quand on change de pays ( résident ) vous devez fermer le compte et ouvrir un nouveau compte correspondant à votre nouveau pays .

Dessus, vous devrez harmoniser vos nouvelles informations personnelles et financières .

 

Login to Me Too

leloftdelabd
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse Jean Marc.

 

En fait la Nouvelle Calédonie est un territoire français mais dans ce cas je pense que Paypal considère que c'est un autre pays ...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@leloftdelabd 

ce n'est pas la France métropole 🙂

tout comme les DOM-TOM aussi /

ce sont des régions ou pays ayant sur paypal leurs propre obligations et législation /

 

par exemple :

paypal Nouvelle-Calédonie ==> https://www.paypal.com/nc/webapps/mpp/home

paypal France ( métropole ) ==> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home

paypal Martinique ==> https://www.paypal.com/mq/webapps/mpp/home

 

leloftdelabd

Pays : Nouvelle-Calédonie
Type : Professionnel

 

 

 

 

Login to Me Too

asmaee
Contributeur
Contributeur

Est ce que le solde sur l'ancien compte  se transfère automatiquement. Merci 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @asmaee 

vous parlez de quoi ?

expliquer les choses !

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour asmaee,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Si vous avez ouvert un compte dans le mauvais pays ou la mauvaise région, le transfert du Solde de votre premier compte ne se fait pas automatiquement sur le nouveau. 

Pour demander le transfert du Solde d'un compte PayPal à un nouveau compte, il faut envoyer un email via votre Centre de Messagerie PayPal (Symbole de la Cloche).

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

asmaee
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

C'est fait en mois de Mars, et le support m'a demandé des documents que j'ai envoyé sur le champ. Entre temps, mon compte a été bloqué pendant une coupe de journées. Et aujourd'hui je reçois un message me disant que l'identité est confirmé et mon compte n'est plus restreint et c'est tout, mais la raison principale de cette restriction de compte n'a pas été réglé et la je me trouve toujours avec un compte PayPal ouvert au Maroc et utilisé au Canada.

Login to Me Too

asmaee
Contributeur
Contributeur

Mon problème est toujours sans solution depuis des années 😐

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.