carte maestro

kaoutar95
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J4ai ajouté ma carte Maestro sur mon compte Paypal pour pouvoir faire des achats et payer directement avec ma carte bancaire, car avant j'avais une carte Mastercard mais je devais payer à chaque fois 3 ou 4 euro pour mettre de l'argent dessus. Aujourd'hui j'ai essayé de faire un achat sur un site avec paypal, mais au lieu de me proposer ma carte de banque il m'a proposé de payer avec la carte mastercard alors que j'aimerai payer avec ma carte de banque?

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire?

 

Merci d'avance !

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour kaoutar95 et bienvenue sur notre forum d'aide.

 

Il est possible d'enregistrer une carte Maestro sur un compte PayPal France. Cependant, vous ne pouvez pas enregistrer une Maestro sur un compte belge. Tout dépend donc de l'endroit où vous résidez. Sinon, pour mettre à jour vos préférences de prélèvement, il vous suffit de vous rendre dans vos Paramètres et de cliquer sur l'onglet Paiements.

 

Merci de votre compréhension.

Rebekah

Login to Me Too

Elisnandes
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je utilisais déjà ma carte maestro, expirée ce mois ci. J'essaye de mettre à jour, la carte maestro remplaçante et j’ai un message “carte non acceptée”.

Incompréhensible !  1) parce que c’était déjà une maestro que je utilisais jusqu'à hier. 

 2) parce que le moment de remplir “type de carte” maestro est bien dans le choix de carte.

Login to Me Too

francesco2
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je souhaite ajouter une carte bancaire maestro mais avec plusieurs tentative je n'y arrive pas sa m’écris invalide

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.