carte bloquée

chalahhmi
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, depuis mon changement de CB je n'arrive plus à connecter ma carte à paypal et ce malgré l'autorisation de ma banque. Un message d'erreur s'affiche lorsque je confirme ma carte (je saisis bien les infos de ma carte ainsi que mes infos personnelles comme l'adresse). Pouvez-vous m'aider svp?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour chalahhmi,

 

Merci pour votre patience sur notre Forum.

 

Si votre carte a expiré et que vous devez uniquement changer la date d’expiration et le cryptogramme, alors cliquez ici. Si vous avez reçu une toute nouvelle carte de votre banque, alors vous devriez pouvoir enregistrer la carte depuis votre Portefeuille. Si vous avez essayé d'enregistrer votre carte bancaire sur votre compte PayPal, mais obtenu un message d'erreur, il est possible que ce soit en raison d'une adresse de facturation incorrecte. Consultez votre relevé de carte pour vous assurer que vous saisissez la bonne adresse. Il est possible également que vous ayez un contrôle de sécurité 3-DS à compléter. En fonction du type de carte, ce contrôle de sécurité est nommé "Mastercard SecureCode" ou "Verified by Visa". Il s'agit d'un contrôle effectué par l'émetteur de la carte bancaire. Si le problème persiste, contactez-nous directement durant nos heures d'ouverture. Nous pourrions ainsi vous assister davantage, si possible. 

 

Merci pour votre coopération.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.