carte bancaire déjà enregistrée sur un autre compte

smile98
Contributeur
Contributeur

Bonjour, lors de l'enregistrement de ma carte bancaire, j'ai un message d'erreur "carte bancaire déjà enregistrée sur un autre compte".

J'ai supprimé tous les précédents comptes mais le message est toujours le même.

je ne peux pas appeler votre numéro de service technique car je ne réside pas en France.

Avez-vous une autre solution à m'apporter s'il vous plaît ?

 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Je ne peux pas appeler votre numéro de service technique car je ne réside pas en France.

 

bonjour @smile98 

Si vous ne résidez pas en France , votre compte pro est ouvert en France ...il semble /

et là , vous risquez d'aller vers un compte restreint permanent / et blocage de l'argent 180 jours aussi .

vous devez ouvrir un compte PayPal dans votre pays de résidence .

 

pour le reste , le numéro de téléphone paypal est dans ==> contact 

 

Login to Me Too

smile98
Contributeur
Contributeur

Bonjour, comment faire si mon pays de résidence n'est pas dans la liste paypal ?

Je réside en Polynésie Française.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@smile98 

il y est bien évidement /

France , c'est métropole , pour la Polynésie française , une région spécifique à choisir en ouvrant le compte PayPal /

 

 

Polynésie française ==> https://www.paypal.com/pf/webapps/mpp/home

France métropole ===> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home

 

et si un pays n'existe pas réellement sur Paypal  , cela signifie qu'il est interdit sur PayPal /

par exemple , embargo et similaire ...

 

Login to Me Too

smile98
Contributeur
Contributeur

Je vous remercie pour ces informations, par contre j'ai toujours le message d'erreur alors que ma carte n'est pas enregistrée sur un autre compte. comment puis-je faire ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@smile98 

à savoir :

Les nouvelles mesures européennes de la DSP2 peuvent changer la façon de vous connecter à votre compte et payer avec PayPal. Vérifiez que votre numéro de portable est à jour dans vos informations de compte. En savoir plus.

 

et bien sûr votre numéro de mobile ne pourra pas recevoir de sms , vu que votre compte PayPal est ouvert en France /

 

pour votre CB , il faudra un appel téléphonique sécurisé , et qu'un conseiller client vous authentifie /

ensuite il pourra regarder votre compte pour tenter de débloquer la CB

 

Login to Me Too

smile98
Contributeur
Contributeur

J'ai envoyé un mail à paypal, j'attends leur retour.

Login to Me Too

Anaïs2
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j’ai le même problème savez vous comment il faut procéder ? Cordialement,
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.