boutique facebook

sarahfredericm
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je souhaite diriger les clients directement sur le paiement des achats via facebook 

Cependendant on leur demande de s'inscrire. Comment ois je faire pour que l'inscription ne soit pas automatique?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

MTS_Florian
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sarahfredericm,

 

Quand vous me dites inscription, est-ce une insription obligatoire a un compte Facebook ou l'obligation d'avoir un compte Paypal pour effectuer la transaction?

Ce que vous pouvez faire est m'envoyer l'adresse e-mail de votre compte Paypal que je revoie cela (par message privé en cliquant sur mon nom d'utilisateur) et aussi m'indiquer l'adresse de votre boutique que je fasse quelques tests.

Merci

 

Cordialement,

Florian

 

Login to Me Too

sarahfredericm
Contributeur
Contributeur

alors dites ou je pourrait trouver mon adresse paypal et je parles bien dune obligation de creer un compte paypal.

Login to Me Too

PP_Florian
Contributeur
Contributeur

Votre adresse Paypal est le mail que vous avez enregistré sur votre compte Paypal (celui que vous utilisez pour vous connecter)

Dites moi cela en message proivé quand vous avez que je regarde votre compte en détails.

Merci

 

Florian

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.