ajout d'un compte bancaire : Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard.

mclane
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

mon compte Paypal est français et je l'utilise à titre personnel. J'ai déjà enregistré ma carte bancaire. Je souhaitai ajouter un compte bancaire.

Je suis à la BNP, j'ai mis les informations nécessaires de mon IBAN afin de mettre en place le lien entre BNP et Paypal.

A chaque fois l'erreur suivante est noté : " Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard. "

Alors j'ai suivi les indications. J'ai essayé le WE. J'ai essayé en semaine. J'ai essayé le matin. Puis le soir, la nuit l'après midi ...

Ce n'est pas fautes d'essayer mais je suis toujours sans compte bancaire lié à Paypal. Et toujours la même information qui s'affiche : " Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard."

Avez vous d'autres propositions pour, enfin, enregistrer mon compte BNP sur Paypal ?

 

cordialement.

Login to Me Too
34 RÉPONSES 34

moise2020
Membre
Membre

Bonjour j'ai un problème de lier de ma carte visa sur mon compte paypal. Le premier fois ca a fonctionné, mais après l'avoir supprimé de mon compte, puis essayé de l'ajouter, je ne pouvais plus le lier. Cela me montre Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard. Est quelqu'un peut m'aider.

Login to Me Too

corbelr
Contributeur
Contributeur

Je viens d'avoir un échange "chat" avec une soit-disant conseillère commerciale de PayPal. C'est du pipeau intégral, évidemment. Le but de PayPal est de garder votre argent sur ses comptes pour spéculer avec, sur votre dos. Donc ils feront tout pour vous empêcher d'inscrire un compte bancaire.

 

Je vous invite tous à signaler votre mésaventure et votre mécontentement à l'UFC Que Choisir, 233 boulevard Voltaire, 75011 Paris.

 

Cela faisait trois ans que je n'avais pas utilisé PayPal. Pas de doute, c'est bien une boîte de branleurs qui n'ont que faire du service au client ! Pour ma part, c'était la dernière fois. Des services de paiement en ligne, il y en a des tas.

Login to Me Too

never_works
Contributeur
Contributeur

J'ai eu le meme problème. 

A mon avis paypal complique les choses juste pour garder l'argent dans sa possesion. C'est aussi simple que ça

Login to Me Too

thomas65536
Nouveau membre de la communauté

Pour moi, impossible de le faire avec un IBAN BNP, par contre cela marche trés bien avec un IBAN LCL

Login to Me Too

opopop004
Nouveau membre de la communauté

Oui, Paypal complique les choses pour garder l'argent de ses clients le plus longtemps possible, et ils doivent se faire un max de pognon. Vous imaginez, un "service" qui doit avoir des centaines de millions de "contributeurs" à travers la planète, même à 20 euros en moyenne (basse) par tête de pipe, ça leurs fait une manne de quelques milliards pour spéculer tranquille !

Vive le capitalisme financier et les vaches à lait !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.