ajout d'un compte bancaire : Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard.

mclane
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

mon compte Paypal est français et je l'utilise à titre personnel. J'ai déjà enregistré ma carte bancaire. Je souhaitai ajouter un compte bancaire.

Je suis à la BNP, j'ai mis les informations nécessaires de mon IBAN afin de mettre en place le lien entre BNP et Paypal.

A chaque fois l'erreur suivante est noté : " Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard. "

Alors j'ai suivi les indications. J'ai essayé le WE. J'ai essayé en semaine. J'ai essayé le matin. Puis le soir, la nuit l'après midi ...

Ce n'est pas fautes d'essayer mais je suis toujours sans compte bancaire lié à Paypal. Et toujours la même information qui s'affiche : " Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard."

Avez vous d'autres propositions pour, enfin, enregistrer mon compte BNP sur Paypal ?

 

cordialement.

Login to Me Too
34 RÉPONSES 34

Clem28
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai déjà un compte bancaire français enregistré sur mon compte Paypal Business. 

 

J'ai essayé d'ajouter un nouveau compte bancaire français mais c'est impossible. 

 

Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas ajouter plus d'un compte bancaire en France.

 

Avez-vous une explication à cela ? 

 

Comment puis-je faire pour ajouter mon nouveau compte bancaire ? Supprimer le premier compte bancaire enregistré ? Ouvrir un nouveau compte Paypal ? 

 

Merci de votre aide. 

Login to Me Too

esteban56
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous et toutes,

 

Je suis nouvel utilisateur de paypal et j'aimerai enregistrer mon compte bancaire afin de réaliser des opérations,mais lors de mon inscription mon n0 de compte qui est le bon n'est pas accepter.J'aimerai savoir pourquoi.

Merci de votre aide.Cordialement

Login to Me Too

aminemael
Nouveau membre de la communauté

bref je vien d'arrivait en russie, je veut lier mon compte bancaire a mon paypal mais je trouve un problème  on me dit ''Nous n'avons pas encore été en mesure de traiter l'inscription de votre carte bancaire. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement'' j'aimerai bien avoir une réponse le plus vite possible et merci d'avance. 

Login to Me Too

Mrs2
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir 

Je voudrais utiliser l'argent que j'au sur paypal mais je ne possède ni carte bancaire et ni comte bancaire.

Je souhaitais donc savoir si il y avait un moyen d'utiliser cette argent.

(Pour information je réside en France)

 

Merci d'avance.

Login to Me Too

mike4585
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Cela va faire maintenant presque 1 an que j'avais crée un 2ème compte paypal. Dans ce compte, j'avais mis une carte bancaire sans la liée. Je l'ai supprimé 1 mois après car je m'étais rendu compte que je n'avais pas besoin de 2 comptes paypal.

J'essaye, depuis, de mettre la carte que j'avais mis dans cet autre compte sur celuis-ci, mais on me dit qu'il est impossible de la mettre pour x raison.

 

Je pense que c'est parce-que je n'avais pas supprimé les informations financières (la carte donc) qu m'empêche de la mettre dans un autre compte paypal, celui-ci.

 

Est-ce qu'un administrateur ou autre membre de paypal pourrait tenter de reactiver ma carte ?

 

    Je vous remercie.

 

 

Login to Me Too

Guy1961
Nouveau membre de la communauté

Je ne suis pas capable de lier mon compte bancaire, ça m'apporte sur une page de qui est écrit fatale failure.

Login to Me Too

SHAYAA91
Nouveau membre de la communauté

bonsoir tout le monde je rencontre un problème lorsque je souhaite enregistrer mon compte bancaire il m'affiche un message d'erreur alors que je fais u copier coller de mon IBAN je comprends pas le soucis. J'avais déjà auparavant réussi puis j'avais supprimé l'appli car elle me servait pas mais la elle me sert encore moins vu que je peux as enregistrer mon compte bancaire

Login to Me Too

SHAYAA91
Nouveau membre de la communauté

personne me réponse en plus paypal pire application du monde c'est officiel je vous chie dessus

Login to Me Too

Freeworldgang
Contributeur
Contributeur
Bonjour,je vous écris car j'ai un soucis, j'avais créer un compte il y a quelques années mais je les supprimé puis je viens d'ouvrir un nouveau compte paypal et je voudrai enregistrer mon compte bancaire mais ça me dit "compte bancaire est déjà enregistré sur le nombre maximum de comptes PayPal." Comment puis-je régler le problème ?? Merci de vos réponses
Login to Me Too

dams1030
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème ; il fut un temps ou j'ai voulu lier mon compte bancaire, mais je n'ai pas réussis à le faire, 3 fois j'ai essayer et par erreur je n'ai pas réussis à le lier, quelques années plus tard, Paypal redevient intéressent pour moi et essayant de relier mon compte compte banquaire, après chaques validation de L'IBAN, il m'inscrit : qu'il fallait réessayer plus tard .. . 

Je pense que Paypal a bloqué mon compte et donc impossible de réessayer de lier son compte ??

j'ai besoin d'une confirmation ou informations sur ce sujets 🙂

 

Merci 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.