ajout d'un compte bancaire : Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard.

mclane
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

mon compte Paypal est français et je l'utilise à titre personnel. J'ai déjà enregistré ma carte bancaire. Je souhaitai ajouter un compte bancaire.

Je suis à la BNP, j'ai mis les informations nécessaires de mon IBAN afin de mettre en place le lien entre BNP et Paypal.

A chaque fois l'erreur suivante est noté : " Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard. "

Alors j'ai suivi les indications. J'ai essayé le WE. J'ai essayé en semaine. J'ai essayé le matin. Puis le soir, la nuit l'après midi ...

Ce n'est pas fautes d'essayer mais je suis toujours sans compte bancaire lié à Paypal. Et toujours la même information qui s'affiche : " Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard."

Avez vous d'autres propositions pour, enfin, enregistrer mon compte BNP sur Paypal ?

 

cordialement.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
oui il y a une solution 🙂
dans des situations comme celle-ci , vous contactez le service client de PayPal par téléphone :
1 - un conseiller client va vérifier le problème ( blocage compte etc etc )
2 - et il devrait avec vous , pouvoir mettre votre compte bancaire en ligne .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

(numéro gratuit depuis une ligne fixe en France)

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
34 RÉPONSES 34
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
oui il y a une solution 🙂
dans des situations comme celle-ci , vous contactez le service client de PayPal par téléphone :
1 - un conseiller client va vérifier le problème ( blocage compte etc etc )
2 - et il devrait avec vous , pouvoir mettre votre compte bancaire en ligne .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

(numéro gratuit depuis une ligne fixe en France)

Login to Me Too

BEN7675
Membre
Membre
Comment contacte t'on le service clientèle quand on est en voyage a l’étranger et qu'on veut ajouter un comte bancaire (et qu'on a donc cette erreur qui n'en ai pas une ..le message devrait être, "Appelez le service client" ) ? Il est vrai qu'avec l'ensemble des solutions de paiement bancaires qui arrivent en ligne, paypal devient de moins en moins intéressant .. ca sent le sapin pour Paypal dans les années à venir...
Login to Me Too

Xav24
Contributeur
Contributeur

Bonjour s est pas faut .le message devrait être, "Appelez le service client" plutôt que l on doivent chercher dans tout les sens et éplucher les forum .

Se serais plus simple 

Login to Me Too

MarieCap
Membre
Membre

Ce n'est pas réellement une solution! Ca a été mon premier réflexe mais la personne au bout du fil ne m'a pas écouté, m'a d'abord dit: "c'est normal que vous ne parveniez pas à faire de virement vous n'avez enregistré qu'une CB, pas de compte bancaire, ("c'est bien pour cela que j'appelle madame, c'est ce que je vous dis: je n'arrive pas à ajouter de compte bancaire, j'ai un message d'erreur qui s'affiche"), m'a proposé d'ajouter elle-même mon IBAN à ma place au téléphone, pour ensuite me dire que ce n'était pas dans ses capacités, elle m'a alors dit qu'elle allait m'assister pour le faire et m'expliquer comment le faire (ce que je savais déjà mais qui ne fonctionnait pas et qui ne fonctionne pas mieux depuis mon appel.. Je lui dis donc que j'ai toujours ce fameux message d'erreur : "Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard."), elle me dit "oui madame, vous devez essayez plus tard" ("Mais j'essaie depuis longtemps maintenant, comment faire? J'ai besoin de l'argent. Combien de temps je dois attendre?"). Elle a ensuite fini par me faire croire que finalement et exceptionnellement (quelle chance j'ai) elle allait ajouter mon IBAN à ma place. Elle a pris mon IBAN mais ne l'a jamais ajouté. Ce service client est vraiment une blague.
J'ai besoin de récupérer l'argent qui se trouve sur mon compte Paypal mais je suis bloquée!  C'est tout ce que l'on demande à Paypal: nous permettre de transférer de l'argent... 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @MarieCap 

essayer de faire l'ajout depuis votre téléphone mobile avec l'appli PayPal ou inversement , depuis votre ordinateur /

Login to Me Too

JcPAG
Nouveau membre de la communauté

Ca a fonctionne pour moi depuis l'app mobile, merci !

Login to Me Too

MrAiiGHT
Membre
Membre

Bonjour, 

 

Je voudrais aussi régler le problème avec mon compte PayPal en vain.. Quand je le fais sur mon téléphone, l'application me met "Max Confirmation Tries reached/exceeded" alors que je l'ai essayé qu'une fois et ça n'a pas aboutit. Quand je le fais sur PC, c'est le message "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard." . J'en ai sérieusement marre de ne pas pouvoir utiliser mon Paypal (qui est, depuis mon inscription, les 8 fois sur 10 vide). Trouvez une solution à mon problème et je veux quelqu'un de compétent. 

 

Bien à vous

Login to Me Too

bloontax
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je reçois le message "réessayez plus tard" lorsque j'essaye d'enregistrer un compte bancaire. On ne peut pas contacter le service client en ce moment. De plus quand je vais sur l'app pour ajouter un compte bancaire je reçois ce message " nous ajoutons des fonctionnalités aussi souvent que possible. Pour le moment, vous pouvez enregistrer votre compte bancaire sur notre site". Que faire dans cette situation ?

 

Merci,

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour bloontax,

 

Merci de votre participation sur notre Forum.

 

Pour ajouter un compte bancaire, cliquez ici

  • Toutes les banques ne sont pas acceptées sur PayPal. Il se peut que votre compte bancaire ne soit pas compatible avec PayPal.
  • Le nom associé à votre compte bancaire doit correspondre au nom de votre compte PayPal. Assurez-vous de saisir des informations correctes.

Si le problème persiste, essayez depuis votre ordinateur habituel en changeant de navigateur ou en nettoyant le caches et les cookies. Si vous aviez déjà utilisé ce compte bancaire sur PayPal par le passé, sachez que celui-ci ne peut pas être actif sur un autre compte PayPal en même temps. Un compte bancaire ne peut pas être lié à plus de 3 comptes PayPal au cours de sa vie. Sinon, vous pouvez nous contacter via la Messagerie PayPal. Nous sommes aussi sur Facebook/Twitter. Cependant, les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale en raison du Covdi-19.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.