adresse de courriel

ZZZ12312
Contributeur
Contributeur

Je souhaite ajouter un 2ieme adresse de courriel. J'ai suivie toutes les étapes, mais ça ne fonctionne toujours pas. Ce message apparaît:  ''Désolé, un problème est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.'' ... Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Comment je fais?!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour ZZZ12312,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Pour ajouter une second adresse de courriel, vous pouvez le faire à partir de vos paramètres. Vérifiez aussi à ce que l'adresse ne soit pas déjà enregistrée. Si besoin, changez de navigateur internet ou supprimer les Caches et Cookies. Il est préférable d'utiliser la version internet, plutôt que l’application, pour effectuer cette action. Une fois l'adresse indiquée, vous devriez recevoir un email de notre part afin de confirmer cette adresse.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez toujours nous téléphoner en cliquant sur Aide et Contact en bas de notre site, puis 'Appelez-nous'. Nous pourrions alors vous aider via un appel sécurisé.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.