Votre carte à été refusée

SLMT1
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je reviens vers vous parce que le service de Paypal est incapable de supprimer ma carte d'un compte clôturé.

Et que j'ai parler avec eux au téléphones à plusieurs reprise et ils m'ont bien fait comprendre que ma CARTE ETAIS BIEN SUPPRIMER A 100% (du compte clôturé) et que je pouvais la remettre sur mon nouveau compte.
Et quand j'essaye de l'enregistrer à nouveau compte sa me dis que ma carte a été refusée...

Alors je souhaiterai une réponse à ma question : Pour quoi votre système est à **bleep** et encore pourquoi ma cb est refusée ????????? 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour SLMT1.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour enregistrer votre carte bancaire. Je comprends que cela puisse être frustrant.

 

Le message d'erreur que vous recevez peut survenir pour diverses raisons : 

 

  • La plus commune est que l'émetteur de votre carte n'a pas accepté le débit d'autorisation temporaire de 1 USD envoyé par PayPal lorsque vous avez essayé de l'enregistrer. En effet, à chaque fois que vous enregistrez une carte ou mettez à jour les informations, l'équivalent de 1,00 USD est bloqué sur la carte pour vérifier sa validité. Il ne s'agit pas de frais, et le montant sera débloqué au bout de quelques instants. Je vous invite à contacter votre émetteur de carte bancaire. Suivant votre type de carte bancaire, il peut s'agir de VISA, MASTERCARD ou autre. Ainsi, ces derniers seront en mesure de voir si un blocage survient lors du débit d'autorisation temporaire. Une fois fait, essayez de nouveau d'enregistrer votre carte bancaire comme suit : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/faq1457. Merci à cette d'occasion de vérifier si l'ensemble de vos coordonnées PayPal correspondent aux informations de votre banque ( Nom, Prénom, adresse postale).

 

  • Vous enregistré votre carte sur votre compte PayPal, mais vous avez saisi un cryptogramme visuel incorrect à 3 reprises. 

 

  • Si vous avez enregistré et supprimé votre carte 3 fois sur PayPal, elle est automatiquement désactivée par notre système, au bout de la 3ème fois. Ainsi, vous ne serez plus en mesure de l'utiliser au travers de PayPal et il faudra utiliser un autre moyen de paiement. J'en suis navrée

 

  • Vous avez enregistré 24 cartes sur votre compte. Vous ne pouvez avoir que 24 cartes enregistrées sur votre compte à la fois.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.   

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour SLMT1.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour enregistrer votre carte bancaire. Je comprends que cela puisse être frustrant.

 

Le message d'erreur que vous recevez peut survenir pour diverses raisons : 

 

  • La plus commune est que l'émetteur de votre carte n'a pas accepté le débit d'autorisation temporaire de 1 USD envoyé par PayPal lorsque vous avez essayé de l'enregistrer. En effet, à chaque fois que vous enregistrez une carte ou mettez à jour les informations, l'équivalent de 1,00 USD est bloqué sur la carte pour vérifier sa validité. Il ne s'agit pas de frais, et le montant sera débloqué au bout de quelques instants. Je vous invite à contacter votre émetteur de carte bancaire. Suivant votre type de carte bancaire, il peut s'agir de VISA, MASTERCARD ou autre. Ainsi, ces derniers seront en mesure de voir si un blocage survient lors du débit d'autorisation temporaire. Une fois fait, essayez de nouveau d'enregistrer votre carte bancaire comme suit : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/faq1457. Merci à cette d'occasion de vérifier si l'ensemble de vos coordonnées PayPal correspondent aux informations de votre banque ( Nom, Prénom, adresse postale).

 

  • Vous enregistré votre carte sur votre compte PayPal, mais vous avez saisi un cryptogramme visuel incorrect à 3 reprises. 

 

  • Si vous avez enregistré et supprimé votre carte 3 fois sur PayPal, elle est automatiquement désactivée par notre système, au bout de la 3ème fois. Ainsi, vous ne serez plus en mesure de l'utiliser au travers de PayPal et il faudra utiliser un autre moyen de paiement. J'en suis navrée

 

  • Vous avez enregistré 24 cartes sur votre compte. Vous ne pouvez avoir que 24 cartes enregistrées sur votre compte à la fois.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.   

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

SLMT1
Contributeur
Contributeur
Merci, encore d’avoir voulu m’aider mais mon problème à étais réglé, par une personne de votre service. Je sais pas comment mais il me manquait juste la confirmation de la carte et tout étais bon.
Login to Me Too

enima7
Nouveau membre de la communauté

Comment vous avez pu de trouver la personne qui a regler votre probléme ?

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour enima7.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Pour contacter notre Service Clientèle, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.  

 

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Très bonne journée.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.